Les premières minutes du film Shin Evangelion diffusées à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les premières minutes du film Shin Evangelion diffusées à Japan Expo


Lundi, 24 June 2019 - Source :Studio Khara

C'est une bien belle nouvelle qu'annonce aujourd'hui le studio Khara, en charge des nouveaux films Evangelion. Les 10 premières minutes du quatrième et dernier film de la saga "Rebuild" seront diffusées en exclusivité à quelques endroits du monde, dont Japan Expo.

Plus précisément, ce sont les 10 premières minutes et quarante secondes qui seront présentées en au public français, le 6 juillet. Reste à connaître maintenant l'horaire de la diffusion.

A noter que le studio Khara sera aussi présent sur le salon. Le stand du studio proposera un film de présentation de la saga Evangelion, tandis que des originaux de l'anime seront exposés.


La même projection aura lieu à l'Anime Expo qui se tiendra à Los Angeles, ainsi qu'à plusieurs endroits du Japon et à Shanghai. Pour découvrir le film complet, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine. En attendant, les trois premiers films ainsi que la série animée originale sont disponibles chez Dybex. Depuis quelques jours, la série et les longs-métrages Death and Rebirth remasterisés sont disponibles sur Netflix.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Plutôt sympathique, même si cela peut effectivement être frustrant, ça doit être intéressant de voir un peu comment tout cela à évolué!

 

Korom

De Korom [344], le 25 June 2019 à 08h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raneshi, Je peut comprendre ta décéption du fait que les 10 premières minutes soient diffusés en avant-première. Hors ceci n'est selon moi qu'une manière de nous remerciés de notre attentes, pour avoir attendu plusieurs années avant la sortie d'un film. Cependant, aller Jusqu'à dire Hideaki Anno est un troll, c'est un peu abusif. (Oui je suis un gros fan de Evangelion :J'ai aimé les épisodes 25 et 26 ainsi que le film The End Of Evangelion). Anno est selon moi le plus grand scénariste d'animes, et pour cause, aucune de ses histoires n'a dérappée et même si certaines ont pris une tournure différente à celle que l'on pouvait attendre, il tient ses animes jusqu'au bout et ne s'arrête pas a mi-chemin. Donc dire que Hideaki Anno est un troll est tout simplement inadmissible. De plus, ce n'est pas un trailer, mais une avant-première donc nous ne pouvons pas qualifier ceci de spoile comme on le découvrt soi-mêmeen regardant. Donc Selon moi ton avis ne tient pas la route. (Et moi j'attends avec impatience se film donc une AP je dis pas non)

GurrenLaKill

De GurrenLaKill [77], le 24 June 2019 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est censé servir à quoi au juste ? Nous spoiler ??

 

Si c'est le cas, Hideaki Anno peut dors et déjà aller se faire foutre !

 

(Ces japs (Khara) qui nous les brises et surtout Anno, quel troll ce type)

 

-_-'

Raneshi

De Raneshi, le 24 June 2019 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News