Les éditions Ankama préparent le plein de festivités pour Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les éditions Ankama préparent le plein de festivités pour Japan Expo


Samedi, 22 June 2019 - Source :Ankama

Comme chaque année, le groupe Ankama sera présent à Japan Expo, et prépare un programme chargé pour les visiteurs.

L'édition 2019 du salon sera l'occasion de mettre en avant l'univers Krosmoz, réunissant Dofus, Wakfu et leurs œuvres dérivées, qui célèbre ses 15 ans. Une exposition retracera l'ensemble de cet immense univers, tandis que les nouveaux tomes des adaptations manga paraitront à l'occasion du festival. Le tome 26 de Dofus sera disponible dès le 28 juin, tandis que le tome 5 de Wakfu sera publié le 5 juillet. Cynthia Leman, illustratrice de ce second manga, et MIG, dessinatrice de la BD Wakfu : Shak Shaka, seront présentes en dédicace sur le stand des éditions Ankama.

 

Nous vous en parlions dans une précédente news, Radiant sera aussi à l'honneur. A l'approche de la diffusion de la deuxième saison de l'anime, Tony Valente sera présent sur le salon. Pour le 12e tome de la série, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 30 août.


Enfin, d'autres auteurs seront présents sur le stand d'Ankama : François Descraques (Le visiteur du futur), Sourya (Talli, fille de la lune), Oto-San (Double.Me), et Florent Maudoux, Thomas Rouzière et Baptiste Pagani (Midnight Tales).


Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, comme chaque année au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News