Le jeu One Punch Man – Road to Hero arrive sur mobiles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu One Punch Man – Road to Hero arrive sur mobiles


Samedi, 22 June 2019 - Source :Warning Up

Alors que la saison 2 de l'anime est en cours de diffusion, One Punch Man débarquera bientôt sur mobile dans un jeu vidéo officiel, One Punch Man – Road to Hero.
  
Les pré-inscriptions pour ce jeu sont ouvertes sur Google Play Store et iOS. Il s'agit d'un RPG avec un système de carte au tour par tour.
  
  
Cette adaptation sur mobile de One Punch Man suivra à la lettre l’histoire originale, et permettra aux fans de profiter pleinement des dizaines de chapitres de l’anime, recouvrant ainsi l’intégralité de la saison 1. Les événements de la saison 2 sortiront par la suite à travers plusieurs mises à jour. Les joueurs pourront revivre l’histoire et les combats de One Punch Man, à travers divers modes de jeu, comprenant notamment un mode PvP, leur offrant la possibilité de former leur équipe et de suivre l’entrainement intensif de Saitama, pour atteindre les sommets. De plus, pour garder un historique de leurs moments de gloire, les joueurs pourront enregistrer leurs combats et les partager avec leurs amis.                                                   

Il sera possible d'affronter des personnages cultes de l’anime comme Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’univers, et profiter ainsi des scènes de combat provenant de l’anime. Les joueurs pourront collectionner et développer plus de 50 personnages issus du manga, et pourront compter sur la présence des voix originales de l’anime ainsi que des effets sonores des combats.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

nulllllll

Va

De Va, le 23 June 2019 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News