Meian poursuit ses annonces pour 2019 avec Les 7 Ninjas d’Efu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meian poursuit ses annonces pour 2019 avec Les 7 Ninjas d’Efu


Dimanche, 16 June 2019 - Source :Meian

Après l'annonce de Baltzar, il y a une dizaine de jours, les éditions Meian agrémentent leur tout jeune catalogue d'un nouveau titre : Les 7 Ninjas d’Efu !

Ce dernier est un seinen d'action signé Yamaguchi Takayuki (Shigurui), dont la parution est toujours en cours au Japon avec 7 tomes à l'heure actuelle publiés chez Akita shoten.

En France la série débutera le 18 juillet prochain avec la sortie des 2 premiers tomes en librairie, et en exclusivité sur leur stand à Japan Expo du 4 au 7 juillet !




Ramenés à la vie dans ce monde cruel, voilà le destin de ces soldats !

Synopsis
Japon, 1615. Arrivé au pouvoir en écrasant Hideyori Toyotomi, Leyasu Tokugawa compte bien assoir son autorité dans le temps. Il forme donc une milice qui a pour mission de traquer les survivants du clan Toyotomi. Ceux qui s’opposent à lui sont exécutés par le dieu de la guerre, Kibitsuhiko-no-mikoto. Cependant, sept guerriers de l’ombre font leur apparition. Ce sont les sept lames d’Efu, les Ninjas Onshin !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour répondre à Jacob, j'ai pu lire ces deux premiers tomes en avant-première et c'est un excellent démarrage. Très semblable à Shigurui sur l'ambiance, les deux premiers tomes sont une excellente entrée en matière pour comprendre tous les enjeux de cette période historique et la dureté du titre. Vraiment très sympa à lire, il me tarde de les avoir entre les mains !

Downfall

De Downfall [102], le 21 June 2019 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah voilà une annonce qui me plait beaucoup!

nolhane

De nolhane [3260], le 17 June 2019 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant un grand fan de Shigurui autant dire que je suis emballé d'office. Et ce même malgré moi. Mais je me demande ce que vaut vraiment ce nouveau titre... Parce que j'en ai rarement entendu parler. Que concernant Shigurui la réussite du mangaka Takayuki Yamaguchi reposait aussi sur le fait d'avoir comme matière première le roman de Nanjo Nanrio. Donc curieux et impatient d'en apprendre et d'en découvrir d'avantage sur cette nouveauté la.En tout cas le synopsis fait plaisir et les visuels des covers sont superbes. Un grand merci à Meian en passant pour leur catalogue!
Jacob

De Jacob, le 17 June 2019 à 02h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, ça donne envie,n les visuels sont beaux et l'histoire intéressante et plutôt fraîche pour un thème portant abordé des centaines de fois, cool!

Korom

De Korom [344], le 16 June 2019 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Baltzar que j'attendais depuis des années, le retour en France du mangaka du génial Shigurui... Meian est en train de se construire un petit catalogue qui me vend du rêve, en plus avec des titres que je n'osais plus espérer en France, merci à eux pour ces choix pas forcément évidents!! :-D

Koiwai

De Koiwai [11172], le 16 June 2019 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News