actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Mon coloc’ d’enfer chez Pika Edition


Mardi, 04 June 2019 - Source :Pika Edition

Pika Edition a mis en ligne sur son site internet un extrait de sa prochaine nouveauté shôjo, Mon coloc’ d’enfer, dont le premier tome sortira le 19 juin en versions papier et numérique.
  
Ce titre est signé Keiko Iwashita,mangaka que l'on découvrira en France pour l'occasion, mais qui officie depuis plus d'une dizaine d'années au Japon.
  
Pré-publiée depuis 2016 sous le titre Living no Matsunaga-san dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha, cette comédie romantique compte actuellement 6 tomes.
L'éditeur promet un titre frais et moderne, avec une héroïne lycéenne qui se retrouve à cohabiter avec des adultes dans un appartement digne des sitcoms romantiques américaines. Et évidemment, les jeunes colocataires de la maison ont tous des métiers qui font rêver. Propulsée dans ce monde d’adultes, la lycéenne Miko est, selon Pika, "troublante de réalisme avec ses mimiques d’adolescentes, son innocente simplicité et son désarroi face aux adultes qu’elle ne connait pas. On vit avec délices les premiers émois de cette jeune fille, femme en devenir, face à un homme qui ne comprend pas l’effet qu’il a sur elle."
  
 
>>> lire l'extrait <<<  

  

Synopsis :
  
Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant.
  
Voici une joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !
   

  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca m'intéresse!

peachgirll

De peachgirll [6087], le 13 June 2019 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News