Retour de Re:Monster chez Ototo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Re:Monster chez Ototo


Mardi, 28 May 2019 - Source :Ototo

Tout comme Adekan (lire la news), une autre série à la parution lente fera son retour en France aux éditions Ototo le mois prochain: Re:Monster, dont le quatrième volume est prévu dans nos librairies à partir du 21 juin.
  
Voici déjà plus d'un an et demi que cette suite se faisant attendre, le tome 3 étant sorti dans nos contrées en novembre 2017.
  
Au Japon, la série de Kogitsune Kanekiru (histoire originale) et Haruyoshi Kobayakawa (dessin) se poursuit à un rythme d'environ un tome par an, les volumes 4 et 5 étant parus respectivement en février 2018 et février 2019.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin. D’abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s’adapter, en partie grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, lui permettant d’évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News