actualité manga - news illustration

Dvd Le premier coffret blu-ray de Hunter x Hunter se précise chez Kana


Mardi, 28 May 2019 à 17h00 - Source :Kana

Annoncée en fin d'année dernière (lire la news), la sortie en Blu-ray de l'anime Hunter x Hunter (la série de 2011) chez Kana Home Vidéo se précise !
  
Alors que l'éditeur espérait initialement pouvoir sortir le premier coffret pour Japan Expo, celui-ci arrivera finalement le 6 septembre.
  
Il contiendra les épisodes 1 à 75 (sur un total de 149 épisodes) répartis sur 9 Blu-ray, en vf et vostf. Côté suppléments, on aura droit à un livret de 60 pages, et à un certificat d'authenticité numéroté. Le packaging se composera d'un étui et d'un digipack.
  
Son prix public sera de 119,99€.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père. Les Hunters forment une caste à part. Ce sont des gens qui ont dédié toute leur existence à la recherche d'espèces rares, de mets inconnus, de territoires inexplorés ou encore de trésors enfouis. Mais pour en faire partie, Gon va devoir passer un examen particulièrement difficile truffé d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Heureusement, il pourra compter sur son ingéniosité et sur son courage, ainsi que sur trois compagnons qu'il rencontre au cours de l'examen : Leolio, Kurapika et Kirua. Ensemble, ils comptent bien triompher de tous les obstacles et obtenir l'un des trésors les plus convoités de la planète: la carte de Hunter !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
cm17

De cm17, le 29 May 2019 à 15h15

Je suis raide dingue de cette série, achetant les dvd coffret par coffret, avant de tout racheter avec le maxi coffret magnifique contenant les 148 épisodes! Je ne referai pas l'erreur avec les bluray, que j'envisagerai d'acquérir uniquement s'ils sortent un coffret regroupant les 148 épisodes, comme pour le dvd, et encore seulement si le prix est raisonnable!

Alexein

De Alexein [13], le 28 May 2019 à 17h48

Trop cher ils vont sortir le premier coffret et c'est un miracle si ils sortent le deuxième.

En tout cas j'attend toujours pour le deuxième de saint seiya oméga en bluray.

Les intégrales dvd de one pièce et naruto bien qu'en dvd sont vraiment plus intéressante en nombre épisodes prix que ça.

Naruto integrale 220 épisodes pour 80 euros ou one pièce 195 épisodes.

A ce prix la on est an niveau abus des bluray all the anime .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News