De nombreuses annonces chez Kana Home Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd De nombreuses annonces chez Kana Home Vidéo

Vendredi, 09 Novembre 2018 - Source :Kana Home Video

A l'occasion de son Live d'hier soir Kana, l'éditeur Kana Home Vidéo a fait le point sur ce qui nous attend en DVD & Blu-ray pour la première partie de l'année 2019.

L'une des grosses annonces fut l'arrivée en Blu-ray de la nouvelle série Hunter x Hunter ! Le premier coffret devrait être disponible pour Japan Expo, et contiendra les 69 premiers épisodes. Le 2e coffret est prévu pour octobre/novembre. Chaque coffret sera en format A4 et contiendra en bonus l'un des films HxH,  mais aussi peut-être un livret de 200 pages. Notons tout de même que la présence des films (inédits en France, et en VOST uniquement) n’est pas sûre à 100%. 



Une première version du coffret Blu-ray de Naruto en collaboration avec le fabricant de statuettes Tsumé a été dévoilée, cette éditions étant prévue pour le début d'année prochaine. Pour rappel, cette édition sera disponible lors de l'achat de la figurine de Kurama chez Tsumé (lire la news).

  
Après avoir proposé la série, l'éditeur sortira en 2019 le film No Game no Life Zero. Celui-ci aura droit à une vf.
L’anime Megalobox, déjà annoncé il y a plusieurs semaines, est confirmé et aura aussi sa VF. La sortie DVD & Blu-ray est prévue pour le premier semestre 2019.



Les saisons 2 et 3 d’Overlord, la saison 2 de Seven Deadly Sins (format classique et non A4 peut-être, “rien n’est acté”) et la série Devil's Line sont confirmées pour 2019.
Déjà annoncé également, Card Captor Sakura Clear Card Arc aura bel et bien droit à une VF ainsi qu'à une sortie en Blu-ray. 

   
  
Autre grosse nouveauté annoncée: l’anime Radiant, actuellement en cours de diffusion ! Sa sortie prévue en 2019 en Blu-ray et DVD, avec présence d'une VF.
Kana envisage également de sortir One Piece en Blu-ray, mais si cela se fait ça prendra du temps.

  
  
Deux mauvaises nouvelles ensuite: l'éditeur n'a pas acquis les droit de YuYu Hakusho et de Slam Dunk.

  
 
Enfin, l'éditeur s'interroge sur des éditions de Lupin III Part 5, Les Héros de la Galaxie, Sôten no Ken et High School DxD, et aimerait l'avis des fans, donc si certaines de ces séries vous intéressent vous pouvez en faire part à Kana.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J’espere une vf de High Shool DxD 

Shadowfox

De Shadowfox, le 16 Novembre 2018 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais bien une vf pour made in abyss et harukana receive 

kawaki

De kawaki, le 15 Novembre 2018 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yū Yū Hakusho, à moins d'un changement récent, c'est toujours chez Dybex.

subaru64

De subaru64 [143], le 12 Novembre 2018 à 00h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Radiant j'aurais carrément préféré une série refaite 100% française plutôt qu'une VF de cette version complètement aseptisée, mais je suppose qu'il faut pas trop rêver. >.>

Par contre, Mégalobox je crois que je vais me jeter dessus !

Lyendith

De Lyendith, le 11 Novembre 2018 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De bonnes nouvelles en perspective sauf une : si One Piece sort en bluray, je vais devoir me trover un deuxième boulot pour tout acheter !!!

cm17

De cm17, le 10 Novembre 2018 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yu Yu Hakusho en Blu-Ray, c'est Dybex qui s'en occupe non ?

Amaury

De Amaury [307], le 09 Novembre 2018 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est Ge Ge Ge no Kitaro et Doraemon (la série la plus récente) que j'aimerais en VF !

H2kyu

De H2kyu, le 09 Novembre 2018 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hello,

Personnellement, je rêverias d'avoir enfin en vf la série des héros de la Galaxie et LupinIII!!!

J'attends avec impatience les CCS, les HXH et autres séries.

A+

KaoriJade

De KaoriJade [413], le 09 Novembre 2018 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais aimé la série Macross Delta

razzmatazz

De razzmatazz, le 09 Novembre 2018 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais aimé la série Macross Delta

razzmatazz

De razzmatazz, le 09 Novembre 2018 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut dire que L'éditeur Kana Home Vidéo se réveil petit à petit sur les catalogues animé et ce n'est pas trop tôt. Coté sur les sortis animé, On trouve certain qu'il vient sur le simulcast de l'application ADN (ça fait déjà 5 ans quelle existe) et Ils avaient raison que Kana (Genzaï.fr)  fusionne avec Kazé (KZPlay.fr) pour créé ADN et que Viacom (Propriétaire de MTV) à bien fait de créé la chaine J-One d'avoir diffusé les catalogues d'ADN.Pour revenir à la news, certains animé qui vont sortir c'est plutôt logique comme Overlord et Seven Deadly Sins (déjà chez Kana) Mais je suis content qu'il sorte Megalobox en Dvd et Blu ray et je suis dégouté pour YuYu Hakuso j'espère que Kazé va le prendre. Sinon bravo Kana

wak

De wak [224], le 09 Novembre 2018 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

seven deadly sins saison 2 en format dite normal  alors que la première saison est en format A4 serait vraiment stupide 

nathalie lapeine

De nathalie lapeine, le 09 Novembre 2018 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J adore high school dxd , j aimerais avoir une vf qur cette serie , quand a overloerd , seven deadly sins et cardcaptor sakura vivement leurs sorties

shadow2569

De shadow2569 [61], le 09 Novembre 2018 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par pitié, veuillez remplacer Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These ou rajouter un animé de choix qui mériterait une VF ainsi que d'être édité en france dans cette sélection:

 

~ Vous n'en serez pas déçu ! ~ ;)

 

2017:

 

Granblue Fantasy The Animation

 

3-gatsu no Lion

 

Shingeki no Bahamut: Virgin Soul

 

Re:Creators

 

Made in Abyss

 

Katsugeki/Touken Ranbu

 

Houseki no Kuni

 

Mahou Tsukai no Yome

 

2018:

 

Killing Bites

 

Kokkoku

 

Hakumei to Mikochi (pour BlackBox)

 

Hinamatsuri

 

Cutie Honey Universe

 

Full Metal Panic! Invisible Victory (pour Dybex)

 

Harukana Receive

 

Hanebado!

 

Yuragi-sou no Yuuna-san (pour @Anime)

 

Irozuku Sekai no Ashita kara

 

Uchi no Maid ga Uzasugiru!

 

Tensei Shitara Slime Datta Ken (pour Kazé :D)

 

Voilà. ^^

Raneshi

De Raneshi, le 09 Novembre 2018 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage pour Yuyu Hakusho. Mais Lupin je suis pour.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 09 Novembre 2018 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien je suis contente. 

sa

De sa, le 09 Novembre 2018 à 10h00