Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine


Jeudi, 23 May 2019 - Source :Planning

Voici un récapitulatif des séries lancées cette semaine, ainsi que des one-shot et des séries qui se terminent.

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

 
Innermost / H2T
  
  
Fin du XXème siècle : au cours d’une exploration, deux astronautes mettent à jour un immense cratère sur la face cachée de la Lune. Ils y découvrent les restes enfouis d’un être extraterrestre. Ce qu’ils ignorent c’est que l’astre n’abrite pas qu’une seule créature, mais une colonie entière d’aliens qui attaquera la Terre 60 ans plus tard, exterminant la quasi-totalité de l’humanité. Ces monstres seront baptisés: Galags.
En 2075 après la grande guerre qui a vu triompher l’humanité, une seule ville concentre la défense anti-alien et le haut de la société : Turel. Mais alors que les hauts-citoyens vivent en sécurité derrière les murs d’enceinte de la cité, de nouveaux rapports font état de massacres dans les quartiers pauvres.
Eris une jeune étudiante promise à un brillant avenir et Devil un mystérieux chasseur de Galags devront percer à jour les secrets de Turel sous peine de voir l’humanité restante détruite par un nouvel ennemi d’origine inconnue.
  
  
Kase-san / Taifu Comics
  
  
La série nous raconte la rencontre de deux lycéennes, Yui Yamada et Tomoka Kase. Là où la première est timide et introvertie, la seconde est sportive et éclatante. Yamada se consacre à sa passion pour le jardinage après les cours, tandis que Kase brille au sein du club d'athlétisme. Fascinées l'une par l'autre, les deux jeunes femmes vont se fréquenter de plus en plus et se découvrir une attirance mutuelle...
  
    

One-shot

     
  
  
Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité !
Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s'adonnèrent à leur vices.
Alors le démon blanc envahi la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à lui. suite à ce combat, plus de la moitié de la population fut décimée et le démon blanc pris possession de corps humain. Seul un tatouage en forme de "bouche de démon" permet de les reconnaitre !
Des années après cette tragédie, la population vit toujours sous la menace constante de ces êtres qui n'ont d'humain que l'apparence...
Pourtant un voyageur portant cette marque affirme pouvoir éradiquer ce mal qui ronge l'humanité. Accompagné de sa soeur, il parcourt ce qu'il reste du monde dans le seul but de la protéger à tout prix.
Pourrait-il être la clef qui libèrera le monde de l'emprise de ces démons ?
  
  
Le Monde de Némo / nobi nobi !
  
  
Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs.
Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste. Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand cœur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.
  
  
Orpheus of Midnight / Taifu Comics
  
  
« Mes cauchemars me terrifient et m’empêchent de dormir. »
Kazushi est insomniaque. Mais en entendant parler son collègue Wabuka, à la voix grave et douce, il va retrouver le sommeil, au point de s’évanouir sous ses yeux. Comprenant que Kazushi ne peut dormir sans lui, Wakuba lui propose de vivre ensemble.
  
  
  
  
Juste avant les vacances d’été, Hazuki reçoit une surprise de taille, sous la forme d’une lettre d’amour : un camarade de lycée qu’elle ne connaît même pas est tombé sous son charme. Mais la jeune fille n’a pas l’intention de sortir avec un garçon dont elle ignore jusqu’au nom. Malgré tout, touchée par sa sincérité, elle finit par accepter de le fréquenter, d’abord en tant qu’ami…
  
  
Toy Story / nobi nobi !
  
  
Bien que Woody soit son préféré, le jeune Andy aime s’amuser avec tous ses jouets. Ce qu’il ne sait pas, c’est que lorsque personne ne regarde, Monsieur Patate, Rex et les autres s’animent soudainement et c’est une toute autre vie qui prend forme dans sa chambre !
Le jour de l’anniversaire du petit garçon, c’est l’ébullition parmi les jouets : Buzz l’éclair, le nouveau jouet d’Andy, devient le centre de toutes les attentions. Que vont devenir Woody et ses amis ? C’est pour eux le début d’une grande aventure... Vers l’infini et au-delà !
 
  
Toy Story 2 / nobi nobi !
  
  
Woody se fait enlever lors d’un vide-grenier devant les yeux de ses camarades impuissants ! Buzz, Zigzag et les autres partent alors au secours de leur ami, pourtant bien au chaud chez un collectionneur. En effet, notre cowboy apprend qu’il était la vedette d’une ancienne série télé, Western Woody, et vaudrait cher auprès de certains acheteurs. Quel dilemme pour notre shérif : fuir et retourner auprès d’Andy et de ses amis jouets, ou rester avec Jessie l’écuyère, Pile-Poil la monture et Papi Pépite le chercheur d’or, ses compagnons à l’écran qu’il a promis de ne plus jamais abandonner...
  
  
Wall-E / nobi nobi !
  
  
Wall-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
  
     

Séries terminées

  
Alice in Murderland - 11 tomes / Pika
  

  
La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle « Mad Tea Party » mensuelle, qui rassemble ses neuf enfants, la dirigeante du groupe, Olga, annonce solennellement qu’un seul de ses enfants deviendra l’héritier de l’empire Kuonji. Une bataille sans merci commence alors ! En plein chaos, alors qu’elle est lutte pour sa vie, une des filles de la famille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc : Alice, son alter-ego sanglant, qui a soif de meurtre et de sang !
  
  
  

  
Ônishi est pâtissier, et sa spécialité, ce sont les gâteaux à la broche (ou Baumkuchen). Il vient tout juste d’avoir quarante ans, et pour la première fois de sa vie, il est amoureux. Perturbé par des sentiments qu’il ne comprend pas encore, il demande conseil à sa jeune apprentie. Mais il ne se doute pas encore que, d’ici peu, son destin va basculer : transformé en créature difforme et disgracieuse, pourra-t-il retrouver son apparence humaine ?
  
  
Kasane - La voleuse de visage - 14 tomes / Ki-oon
  

  
Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement moquée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres, et une consigne mystérieuse : « Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise, et embrasse-le. »
Le jour où, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’à maintenant…
« La beauté est une bénédiction : elle permet de tout obtenir… même quand elle n’est qu’illusion.»
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Stand by me, love letter pour moi :) 

akiko

De akiko [4953], le 25 May 2019 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gereksiz pour moi :)

nolhane

De nolhane [3234], le 24 May 2019 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kasane, Stand By me, Love letter et Gereksiz pour moi!

peachgirll

De peachgirll [5729], le 23 May 2019 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai tenté part Toy story & Wall-E pour voir un peu

Dim12

De Dim12 [4609], le 23 May 2019 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kase-san & les belles du jours m'intrigue... Même sij'ai lue l'extrait j'hésite toujours sur ce titre humm il me faudrait des avis sur sa fiche -.-

Lecteurs entendez-moi ! (s'il vous plaît ) 

Theodoryna

De Theodoryna [537], le 23 May 2019 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice in Murderland les disney et laugther in the end of the world pour moi seront pris ! J'ai hate de les lire.

Naniiees

De Naniiees [218], le 23 May 2019 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kasane pour moi. Réservé chez mon libraire (version collector svp) :D J'ai hâte de le lire ! 

Kai972

De Kai972 [1008], le 23 May 2019 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orpheus Midnight à vraiment l'air très intéressant! Et la fin de Kasane... depuis le temps que ce manga me fait de l'oeil!

Korom

De Korom [335], le 23 May 2019 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News