actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle webromance chez Delitoon avec La promise du Roi Démon


Dimanche, 26 May 2019 - Source :Delitoon

Dans la lignée d'Adonis, ou de Ombres et Lumières, Delitoon nous présente cette semaine sa nouvelle romance, le webtoonLa promise du roi démon de Lee Dong Hee.

Une nouvelle histoire fantastique et d’amour qui devrait vous envoûter… D'ores et déjà disponible via leur plateforme de lecture en ligne ou leur application !

Série en cours avec plus de 75 chapitres - chaque mercredi un nouveau chapitre en ligne.



Présentation
Loupia avait tout pour flancher, mais ses premiers pas dans ce royaume démoniaque révèlent ses qualités bien spéciales… Sa place serait-elle en fait ici ? Parmi les démons, si différents des hommes, et dont elle ne comprend même pas la langue ? Loupia n’est pas partie seule dans le monde des démons, bien au contraire. Les démons ont réclamé les filles des plus hautes familles ! Et comme elle fait partie des 3 plus nobles, pas le choix. D’autant que c’est un oracle qui a réclamé ce sacrifice, alors on ne discute pas ! Victime avec tant d’autres d’un plan totalement machiavélique, Loupia apprend dès son arrivée qu’elles sont en fait toutes là pour devenir les épouses des démons. Et l’une d’entre elle sera promise au roi démon ! Sauf que BIM!, sans le vouloir, elle va attirer son attention… Dans cet univers, rien ne ressemble à ce que Loupia connaissait, ni à ce qu’on lui avait prédit. Seul élément de réconfort : ses deux amies, qui ont aussi été envoyées ici. Plus habituée à vénérer des seigneurs des lumières que des créatures de l’ombre, Loupia a perdu tous ses repères. Mais s’il y a bien une chose commune à tous les mondes, n’est-ce pas l’amour ?
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est pas man, j'aime bien ;)

anemone

De anemone [5492], le 27 May 2019 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News