Les drag-queens s'invitent chez Taifu Comics avec le manga Moon and Sun- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les drag-queens s'invitent chez Taifu Comics avec le manga Moon and Sun


Lundi, 13 May 2019 - Source :Taifu Comics

A l'approche de Japan Expo, les éditions Taifu Comics vont dévoiler leur programme de juillet petit à petit, au rythme d'une annonce chaque lundi jusqu'à la fin du mois. Et pour commencer, l'éditeur présente l'une de ses nouveautés : Moon and Sun, qui nous permettra de découvrir pour la première fois en France Akane Abe, une prolifique mangaka qui a signé près d'une trentaine de récits depuis le début de sa carrière en 2006.
  
De son nom original Tsuki to Taiyô, Moon and Sun est terminé en deux volumes, et est l'un des mangas les plus récents de l'artiste, avec une prépublication qui s'est étalée en 2017-2018 dans les pages du magazine Dear + des éditions Shinshokan.
  
Devraient être au programme, yakuzas, et surtout drag-queens, avec un récit où la mangaka devrait nous plonger dans les coulisses de cet univers derrière le glamour apparent. L'éditeur promet un récit haut en couleurs et centré sur la vie personnelle des héros.
  
Le premier volume sera disponible à partir du 11 juillet, avec une petite avant-première une semaine avant à l'occasion de Japan Expo.
  
   
  
Synopsis de la série :
  
Fils prodigue d'un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu'on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag-queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Mais, humilié par la fessée que lui a donné ce dernier, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air bien cool ! Il me tarde qu'il sorte :D

Camilleuh

De Camilleuh, le 20 May 2019 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News