Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 18- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 18


Vendredi, 03 May 2019 - Source :Rubrique des Tops

Jojolion est décidément une oeuvre qui ne cesse de nous captiver et de nous passionner, et Hirohiko Araki nous en donne encore la preuve avec le 13e volume, une charnière offrant beaucoup à l'oeuvre, et suscitant de plus belle notre attente !
  
  

Top de la semaine




50 nuances de gras 1 :
"La nouvelle comédie calorique de Doki-Doki commence bien. Des rondeurs, un humain qui n’hésite jamais à aider les jeunes femmes en détresse... le menu proposé par l'auteur a de quoi satisfaire tout types de lecteurs puisque nous rencontrons un certain nombre que caractéristiques. Sur une pointe de sel, on attends désormais de voir comment il compte faire évoluer les choses."

Coyote 1 :
"Après le captivant Void, Ranmaru Zariya revient avec un récit sombre et prenant, où elle pose un univers immersif et des personnages intéressants, en emballant le tout dans une patte visuelle très travaillée, riche et immersive. Un très bon début !"

Iron Hammer against the Witch 3 :
"Une habile conclusion d'une série qui n'a eu de cesse de tirer à boulets rouges sur le concept de la religion et de la futilité des tortures qui apportent irrémédiablement le mal et la souffrance plutôt que le repos de l'âme. Un volume toujours parsemé d'une réalité déconcertante de l'horreur diabolique des engins de tortures du boudoir des Enfers."

Miss Hokusai 1 :
"Très exigeant mais passionnant une fois que l'on est bien plongé dedans, Miss Hokusai, brillamment adapté en film d'animation par Keiichi Hara en 2015, s'offre une première moitié très réussie, pouvant très facilement enrichir beaucoup notre vision d'une certaine époque nippone sous différentes coutures. Une oeuvre à essayer, et marquant le retour dans notre langue d'une importante mangaka-historienne, la regrettée Hinako Sugiura."

Smells Like Green Spirit 2 :
"En proposant un final réaliste et aux multiples émotions ainsi que quelques prouesses visuelles, la mangaka Saburô Nagai offre en Smells Like Green Spirit un boy's love entièrement soft (et donc accessible à tous) qui est à mettre dans le haut du panier. Au fil des pages, l'oeuvre parvient à développer des thématiques bien traitées et une histoire portée par des personnages très réussis."


Coup de coeur nouveauté


  
Jojolion 13 :

"Une nouvelle fois, Hirohiko Araki fait preuve d'un immense talent avec un 13e tome surprenant par son déroulement, son rythme et ses révélations. L'intrigue mystérieuse de Jojolion s'éclaircit petit à petit, et le présent tome nous laisse sans voix tant son contenu est passionnant et le récit constamment soutenu par des personnages forts."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hate de lire le tome  de Coyotte que j'ai lu, lu lu et encore relus :)

akiko

De akiko [4959], le 04 May 2019 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News