actualité manga - news illustration

Dvd One Piece: la série arrive sur TFX, et le nouveau film Stampede est confirmé en Europe


Vendredi, 03 May 2019 - Source :TOEI Animation

La populaire série One Piece, produite par Toei Animation et adaptant le manga culte d'Eiichirô Oda, sera diffusée sur la chaîne TFX (anciennement NT1) à partir du 5 mai. La chaîne du groupe TF1 diffusera chaque dimanche un épisode en version française à partir de l’Arc Dressrosa (épisode 629).
  
  
  
L’animé rejoindra ainsi en clair une autre série populaire qui est également diffusée le dimanche matin sur la chaîne : Dragon Ball Super.
  
Rappelons que la série animée, qui fête ses 20 ans de diffusion cette année, est aussi actuellement à l’antenne sur les chaînes spécialisées Game One (pay TV) et J One (pay TV), et qu'elle est disponible en simulcast sur la plateforme ADN.
  
Une autre bonne nouvelle a été annoncée par Toei: One Piece Stampede, le nouveau film d'animation de la saga qui sortira au Japon le 9 août, débarquera en Europe dès cette fin d'année ! Pour l'instant, aucune précision supplémentaire n'a été donnée.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso' n'ayant ni J-One, ni Game One je suis contente de cette initiative de la part de TFX, en plus l'anime reprend là où je m'étais arrêtée, c'est parfait ! 

KingdomYomi

De KingdomYomi [169], le 05 May 2019 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir le film, le plus tôt possible ! Sympa de voir l'arrivée de One piece sur tfx, même si je la regarde déjà sur la chaîne J-ONE dont je suis un inconditionnel !!!

cm17

De cm17, le 04 May 2019 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de surprise pour Stampede, vu que les derniers films sont déjà sortis au cinéma. Je suis en tout cas curieux de le voir.

Cyril91

De Cyril91 [669], le 03 May 2019 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News