Le manga Frère à louer à paraitre chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Frère à louer à paraitre chez Delcourt/Tonkam


Mercredi, 05 June 2019 - Source :Delcourt/Tonkam

Déjà connu au Japon pour ses romans illustrés et ses jeux vidéo, Ichiiro Hako publie avec Frère à louer son premier manga.
Ce manga avec 3 tomes au compteur au Japon est avec Teacher Killer une des séries vedette du magazine Gangan Pixiv de Square Enix.

Un manga dramatique et émouvant sur la double souffrance d’une petite fille qui doit assumer seule la perte de ses parents et la colère de son grand frère.


Synopsis
Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s’isoler et traiter sa jeune sœur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d’argent suite à l’héritage, Kanami décide de l’utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l’emmener faire du shopping ou tout simplement, de s’occuper d’elle.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca semble intéressant!

peachgirll

De peachgirll [5729], le 13 June 2019 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais être probablement le prendre car le thème est intéressant.Le vendre a côté de mouchoir serait logique ^^'

Midoki

De Midoki [3597], le 12 June 2019 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si je le lirai mais je trouve très intéressant de pouvoir avoir accés a des titres comme celui ci. 

akiko

De akiko [4954], le 06 June 2019 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un drame, mais une très belle histoire, sans rentrer dans le gros drame et le négatif a tout va. Lancez vous.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1404], le 06 June 2019 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pour ma part. Ça m'a l'air bien sad, mais aimant les drame...peut-être. J'attendrai les retours et si ça me va: liste d'achats. 

Kai972

De Kai972 [1009], le 05 June 2019 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trot', désolé mais il n'y aura ni balle ni corde, les collectors c'est surtout chez pika.

Perso je vais peut-être me laisser tenter, je le note sur ma liste de titres à surveiller

TartOcitron

De TartOcitron [33], le 05 June 2019 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète !

Trit' tu sais certaines personnes aiment beaucoup les drames et les histoires mélancoliques. Ce synopsis me séduit...

Cinnamon

De Cinnamon [384], le 05 June 2019 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

« La double souffrance d’une petite fille qui doit assumer seule la perte de ses parents et la colère de son grand frère ».

Avec une telle phrase d’accroche, on espère au minimum que les tomes seront accompagnés de balles ou d’une corde ! Franchement, j’ai vu des concepts plus vendeurs… :/

Trit’

De Trit’, le 05 June 2019 à 20h33