actualité manga - news illustration

Drama Le drama Kakfukaka se précise


Mardi, 30 April 2019 - Source :Natalie

Nous vous en parlions le mois dernier (lire notre news), le manga Kakafukaka de Takumi Ishida vient d'être adapté en série live au Japon. A l'occasion de ce lancement, de nouveaux visuels et un trailer ont été dévoilés.

Pour rappel, la série a démarré le 25 avril dernier sur la chaîne MBS. Elle sera ensuite mise en ligne sur la version japonaise d'Amazon Prime Video. Le site officiel ainsi que le compte twitter ont dévoilé de nouvelles images ainsi qu'un trailer, visionnable en fin de news.

La série est dirigée par Momoko Fukuda, tandis que Kumiko Asô est à l'écriture du script.


Inédit en France, le manga original Kakafukaka est en cours de parution depuis 2013, au sein du magazine Kiss des éditions Kôdansha. 8 tomes ont été publiés actuellement. Chez nous, nous connaissons davantage la mangaka pour son manga Parapal.


Synopsis :

Il y a longtemps, la jeune Aki Terada s'est séparée de son premier amour, Tomoya. Quand elle surprend son petit-ami actuel en train de la tromper, Aki déménage et rejoint une collocation où se trouve Tomoya. Mais les choses finissent par déraper, aussi bien pour leurs cœurs que pour leurs corps...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News