Des chats, beacoup de chats et de l'amour chez Delitoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des chats, beacoup de chats et de l'amour chez Delitoon


Dimanche, 21 April 2019 - Source :Delitoon

En ce week-end de Pâques, la plateforme Delitoon, nous annonce l'arrivée dan son catalogue, de "Miaou Miaou – Des chats, des chats et un peu d’amour".

Si vous êtes un "cat lovers" et fondez quand les personnages sont adorables alors ce webtoon est fait pour vous !


Synopsis
Venue dans ce lieu perdu au milieu de la forêt pour se perfectionner et pour apprendre. Sae-byeok ne va pas être déçue du voyage ! Entre ce chat qui parle et n’en fait qu’à sa tête et l’étrange chef du laboratoire, il y a déjà de quoi progresser en matière de connaissances. Au fait, l’amour est-il aussi une matière qui s’apprend ?
Les rumeurs les plus folles courent sur le chef du labo, on dit même qu’il fait des expériences sur des cobayes humains. Sae-byeok va rapidement découvrir qu’au village, il a la réputation contraire, les gens l’adorent ! Mais pourquoi cette si grande différence ?
Alors que tous deux travaillent et vivent seuls dans ce lieu isolé, ils n’ont pas trop d’autre choix que de cohabiter dans la plus grande proximité. Naturellement, Sae-byeok s’aperçoit rapidement qu’il est en fait assez adorable vu de près…
Et pourtant infiniment mignon. C’est le problème des chats en général, c’est vrai. Mais autant dire qu’avec un chat alien, le problème est multiplié par mille ! Celui-ci est venu de l’étoile Miaou pour reconquérir sa dulcinée et son obsession n’arrange pas les choses. Il est super têtu et use de ses pouvoirs à volonté, un vrai boulet au quotidien. Pourtant, qui résisterait devant cette petite boule ronronnante ? Craquage ou pas, le véritable mystère est de savoir si Sae-byeok croise vraiment sa route pas hasard…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News