actualité manga - news illustration

Drama Le manga Gisô Furin d'Akiko Higashimura adapté en série live


Mardi, 16 April 2019 - Source :Natalie

Autrice particulièrement prolifique au Japon, connue chez nous pour Princess Jellyfish et Le Tigre des Neiges, Akiko Higashimura verra prochainement l'un de ses titres récents adapté en série live : Gisô Furin.

Derrière ce titre se cache un webcomic lancé en 2017, autrefois prépublié sur la plateforme coréenne XOY. A la fermeture de celle-ci, la série fut transférée sur Line Manga. Au japon, elle est publiée en version physique chez l'éditeur Bungei Shunjû et compte actuellement deux tomes.


La série conte le quotidien de Shôko Hama, une femme libre qui n'a jamais trouvé le grand amour, et qui profite d'une fin de contrat pour profiter d'un voyage en Corée, contre l'avis de sa soeur qui préfèrerait qu'elle trouve un bon parti. Pourtant, sur place, des découvertes inattendues et une rencontre spéciale attend Shôko.

La série live sera lancée au mois de juillet sur la chaîne NTV. Elle sera réalisée par Yûma Suzuki et Seiichi Nagumo, tandis que Rin Etô est à l'écriture du scénario. Côté casting, nous savons pour l'instant que l'actrice Anne Watanabe incarnera l'héroïne, Shôko Hama.


A noter qu'en France, la série Gisô Furin reste inédite. Malgré la carrière prolifique d'Akiko Higashimura au Japon, seuls deux de ses titres sont disponibles chez nous : Princess Jellyfish aux éditions Delcourt / Tonkam, et Le Tigre des Neiges aux éditions du Lézard Noir.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'attendra cette série de pied ferme, j'avais lu le début et c'était vraiment sympa !

kayukichan

De kayukichan [475], le 16 April 2019 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News