La série animée RobiHachi en simulcast chez Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée RobiHachi en simulcast chez Wakanim

Mardi, 09 Avril 2019 à 21h12 - Source :Wakanim

Ce soir c'est au tour de la série animée RobiHachi d’intégrer le catalogue des simulcast du printemps de la plateforme Wakanim.

Cette dernière est une création originale du studio Comet et nous entraine dans les folles aventures d’un duo de personnages qui se retrouve, par un curieux concours de circonstances, dans une course-poursuite à travers la galaxie.

Le 1er épisode sera disponible à partir du lundi 15 avril à 17h30 !


Synopsis
G.C.0051. Un demi-siècle s’est écoulé depuis le premier contact. L’humanité a acquis la technologie lui permettant de voyager à la vitesse de la lumière, et elle a fédéré plusieurs planètes et espèces extra-terrestres. NEO TOKYO - Les multiples cités Robi est un trentenaire beau garçon mais qui accumule les échecs : il perd son travail, se fait larguer par sa copine, manque de mourir dans un accident et est poursuivi par ses créanciers. Un jour, alors qu’il se fait voler son sac à l’arraché, un jeune homme nommé Hachi lui vient en aide. Les deux hommes découvrent autour d’un repas qu’ils sont diamétralement opposés. Le lendemain, un des créanciers sonne à la porte de Robi, et il se trouve n’être autre que Hachi ! Robi s’enfuit in extremis à bord d’un vaisseau à destination d’Iskandar, sans savoir qu’il a embarqué Hachi, qui l’accompagnera alors tout au long de ce voyage.


©Taiga Umatani/Dontsu Inc.

commentaires

kowazoe

De kowazoe, le 10 Avril 2019 à 21h59

Pourquoi pas, après comparé à un Space Dandy ou un Cowboy Bebop ça me paraît être relativement cheap mais je vais lui laisser sa chance.

Yuminekoi

De Yuminekoi [2120 Pts], le 10 Avril 2019 à 12h48

dbut plutot intéressant. A voir par la suite.

Yuminekoi

De Yuminekoi [2120 Pts], le 10 Avril 2019 à 10h26

trop mimi le lapin robot, jjee veux le même

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation