L'Atelier des Sorciers, March comes in like a Lion et Le Pacte de la Mer à l'honneur pour les 48h de la BD- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'Atelier des Sorciers, March comes in like a Lion et Le Pacte de la Mer à l'honneur pour les 48h de la BD

Mercredi, 03 Avril 2019 à 14h00 - Source :48h BD

Les 5 et 6 avril, les 48h de la BD reviennent, et cette année 3 mangas sont à l'honneur aux éditions Pika et Kana.
  
Du côté des éditions Kana, ce sera l'occasion de vous procurer le tome 1 de March comes in like a Lion au prix de 2€.
  
  
  
Concernant Pika, il y aura la nouvelle édition du Pacte de la Mer dont nous vous avions déjà parlé (lire la news), mais aussi une édition spéciale du tome 1 de L'Atelier des Sorciers, dotée d'une jaquette exclusive et vendue 2€.
  
  
  
Synopsis de March come in like a Lion :
Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d'échec version japonaise). Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu'il vit une vie de solitaire, il fait la rencontre de trois soeurs qui vont lui redonner le goût à la vie. A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu'il rencontre sur son chemin. Il s'ouvre au monde mais découvre aussi la difficulté du chemin qu'il a choisi de suivre.
  
Synopsis du Pacte de la Mer :
Dans le village de pêcheurs d’Amidé, on raconte qu'autrefois, un pacte fut scellé entre un prêtre shintô et une sirène. Ainsi, en échange de la protection d'un d'œuf, une pêche abondante et une mer clémente assurent la prospérité de la ville.
Cette légende s'est répandue et attire médias et promoteurs. Yôsuké, benjamin du clan des prêtres shintô, doute quant à lui, de l'existence de la créature, jusqu’au jour où tout s’emballe : un magnat de l’immobilier en passe de bétonner la côte avec la bénédiction du père de Yôsuké, prend possession de l’œuf.
  
Synopsis de l'Atelier des Sorciers :
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !
  

commentaires

Zeik

De Zeik [2187 Pts], le 03 Avril 2019 à 16h53

Ayant déjà March Comes in Like a Lion, je vais sauter sur l'Atelier des Sorciers, avec grande joie ! ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation