L'OAV Goblin Slayer - Goblin’s Crown se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'OAV Goblin Slayer - Goblin’s Crown se dévoile


Mardi, 26 March 2019 - Source :Twitter officiel

Après une adaptation en série animée à succès qui fut diffusée en France sur Wakanim en fin d'année dernière, le light novel Goblin Slayer de Kumo Kagyû va connaître prochainement une adaptation en OAV.
  
Goblin Slayer - Goblin’s Crown s'est d'ores et déjà offert un premier visuel et une première vidéo promotionnelle, visibles ci-dessous. Pour cette OAV, le staff de la série animée sera de retour.
  
En France, le light novel et son adaptation manga sont en cours de parution aux éditions Kurokawa.
  
  
  
Synopsis (série) :
  
À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête... C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi qui adore ce manga et l'atmosphère de la série animé, je ne peux dire que bravo à ce prochain OAV ! FORMIDABLE, il me faut juste un peu de patience !!!

cm17

De cm17, le 26 March 2019 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News