Goblin Slayer - Saison 1

Lecteurs
20/20
anime manga - Goblin Slayer - Saison 1

Age conseillé

Synopsis

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête... C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Trailer Goblin Slayer - Saison 1

Les points forts de la série

Adaptée du Light Novel éponyme écrit par Kumo Kagyu et illustré par Noboru Kannatuki, la série à succès de Dark Fantasy compte également une adaptation en manga de Kousuke Kurose et un préquel de Kento Eida, pour un total de plus de 2 millions d’exemplaires vendus au Japon
Dirigé par Takaharu Ozaki (Girl’s Last Tour) et animé par le Studio White Fox, avec Hideyuki Kurata (Made in Abyss) à la composition de la série et Takashi Nagayoshi (Girl’s Last Tour) au design des personnages, Goblin Slayer promet une adaptation fidèle, sombre et musclée qui fera honneur à l’œuvre originale.

Regarder les épisodes en streaming de Goblin Slayer - Saison 1

Episode #12 - Le sort d'un aventurier


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

Aigakin

De Aigakin [1753], le 24 Décembre 2018 à 10h39

20/20

Une série génial! Les personnages sont à la fois touchant et égnimatique! L'histoire est bien trouver. J'espère comme même une saison deux, car on reste sur sa fin.


Voir tous les commentaires