anime manga - Goblin Slayer - Saison 1

Age conseillé

Synopsis

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête... C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Trailer Goblin Slayer - Saison 1

Les points forts de la série

Adaptée du Light Novel éponyme écrit par Kumo Kagyu et illustré par Noboru Kannatuki, la série à succès de Dark Fantasy compte également une adaptation en manga de Kousuke Kurose et un préquel de Kento Eida, pour un total de plus de 2 millions d’exemplaires vendus au Japon
Dirigé par Takaharu Ozaki (Girl’s Last Tour) et animé par le Studio White Fox, avec Hideyuki Kurata (Made in Abyss) à la composition de la série et Takashi Nagayoshi (Girl’s Last Tour) au design des personnages, Goblin Slayer promet une adaptation fidèle, sombre et musclée qui fera honneur à l’œuvre originale.

Regarder les épisodes en streaming de Goblin Slayer - Saison 1

Episode #1 - Le sort de quelques aventuriers

Une jeune prêtresse fait ses premiers pas d'aventurière en allant chasser le gobelin avec sa nouvelle équipe. Mais les créatures vont se révéler bien plus redoutables que prévu.


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

Aigakin

De Aigakin [4334 Pts], le 24 Décembre 2018 à 10h39

20/20

Une série génial! Les personnages sont à la fois touchant et égnimatique! L'histoire est bien trouver. J'espère comme même une saison deux, car on reste sur sa fin.


Voir tous les commentaires