actualité manga - news illustration

Japon Fin actée pour le manga Basilisk : The Ôka Ninja Scrolls


Mercredi, 13 March 2019 - Source :Kôdansha

Suite du manga Basilisk, publiée chez nous depuis le mois dernier, et adaptation des romans de Masaki Yamada, le manga Basilisk : The Ôka Ninja Scrolls se terminera avec son septième volume.

En effet, c'est le sixième tome du manga, paru mercredi 6 mars au Japon, qui a dévoilé l'information. En toute logique, la série devrait prochainement se conclure dans son magazine de prépublication, le Young Magazine des éditions Kôdansha.


En cours depuis 2017 sous le titre Basilisk : Ôka Ninpochô, le manga de Tatsuya Shihara fait suite au manga Basilisk de Fûtarô Yamada, initialement lancé en 2003 et totalisant 5 tomes, et continue d'adapter les romans de Masaki Yamada.

En France, Kurokawa publie la série depuis le mois dernier, le premier tome étant paru en même temps que la réédition des cinq tomes de Basilisk.

Synopsis :

10 ans à peine se sont écoulés depuis la fin des combats entre les clans ninjas Kôga et Iga. La paix est enfin revenue, mettant un terme aux terribles affrontements qui les ont vu s’opposer. C’est alors que des guerriers inconnus se désignant comme les « Messies de Jôjin », une secte sanguinaire, font leur apparition. Agissant au nom du gouvernement du Shogunat Tokugawa, ils mettent en péril la paix si durement gagnée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News