Les éditions collector et exclusives de Miraï, ma petite soeur se dévoilent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les éditions collector et exclusives de Miraï, ma petite soeur se dévoilent

Vendredi, 08 Mars 2019 à 17h00 - Source :@Anime

On le savait déjà: Miraï, ma petite soeur, le dernier film en date de Mamoru Hosoda, sortira sur support physique dès le 26 avril chez @Anime, en DVD simple et Blu-ray simple, mais aussi en une édition collector dont le contenu restait à définir (lire la news).
  
Désormais, toutes les informations nécessaires sont tombées, que ce soit sur le contenu du collector, mais aussi sur la sortie d'autres éditions exclusives à certaines enseignes.
  
Le collector combo Blu-ray/DVD sera vendu 39,99€ et proposera en suppléments un livre de 40 pages, l'affiche japonaise, 5 cartes collector dont un certificat d'authenticité numéroté, et un 3e disque contenant environ 2h de bonus vidéo : Les coulisses de Cannes (7min), une interview du réalisateur (37min), le making of (21min), un repérage dans la préfecture de Toyama (17min), une visite du studio Chizu (5min), et les bandes-annonces japonaises. Le tout dans un packaging avec étui rigide et digipack 3 plateaux. Par ailleurs, ce collector aura droit à une édition spéciale Fnac, contenant en plus un CD de la BO.
  
  
  
Mais ce n'est pas tout: les version DVD et Blu-ray simples auront toutes les deux droit à une édition spéciale E. Leclerc, contenant en plus une reproduction d'un dessin de Mamoru Hosoda.
  
 
  
Synopsis du film :
  
Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.
  

commentaires

cm17

De cm17, le 09 Mars 2019 à 13h38

Au moins, on a le choix, et pour toutes les bourses ! Pour moi le collector dvd/bluray, mais j'avoue aussi que le dessin d'Hosoda sama de l'édition Leclerc me tente beaucoup !!!

kowazoe

De kowazoe, le 08 Mars 2019 à 22h04

Un petit peu déçu par le film donc ça sera sans moi !

Meriadon

De Meriadon, le 08 Mars 2019 à 22h04

Mais je veux le dessin de Hosoda et l'édition Fnac moi ! 

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 08 Mars 2019 à 18h51

L'édition spéciale fnac a un super atout par rapport à la collector classique avec la BO pour le même tarif et permet en plus d'avoir 5 € sur le compte adhérent.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [2086], le 08 Mars 2019 à 17h31

Chouettes éditions ! Après, Miraï n'est pas le film de Mamoru Hosoda que je préfère, je ne sais pas encore si je vais craquer ou non...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation