actualité manga - news illustration

Japon Fin confirmée pour Asebi et les aventuriers du ciel !

Jeudi, 21 Février 2019 à 12h00 - Source :Doki Doki (via Facebook)

Après Ken'en : Comme chien et singe (lire la news), les éditions Doki Doki devront prochainement dire adieu à une autre de leur série, Asebi et les aventuriers du ciel, dont la fin a été annoncée au Japon.

La série de Taisuke Umeki totalisera ainsi 10 tomes. Elle était prépubliée depuis 2014 dans le magazine Comic Ryû, passé en version digitale depuis juin dernier, sous le titre Asebi to Sora Sekai no Boukensha.


Asebi et les aventuriers du ciel devrait donc bientôt se terminer sur son site de prépublication. Le 58e chapitre est paru hier, mais n'est pas le dernier.

En France, ce sont les éditions Doki Doki qui publient le titre. Six tomes sont actuellement parus, le septième étant attendu pour le printemps.

Synopsis :

Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages. Mais les cieux sont aussi le domaine des «poissons-dragons», monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires... Pour se défendre de leurs attaques, on forme des «gardiens», soldats chargés de protéger les citoyens en cas d’assaut. Yû, l’un d’entre eux, a décidé de partir à l’aventure en compagnie d’Asebi, une jeune androïde. Son objectif ? Découvrir l’antique île de Blunt, capitale du légendaire archipel de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation humaine à l’époque de son apogée !

commentaires

Someone

De Someone [0 Pts], le 21 Février 2019 à 14h50

J'espère que la fin n'a pas été baclée car en seulement 4 tomes de plus que nous actuellement, ça me semble un peu léger pour terminer l'histoire...

1s1car

De 1s1car, le 21 Février 2019 à 14h22

10 tome est bien pour des séries de se genre et vu qu'il n'y a pas eu de sortie depuis mars 2018 Doki Doki a peut-étre déjà dit adieu a cette série.

j'espere me trompé car je l'aime bien

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation