Dvd Le light novel If It's for My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord adapté en anime
Le light novel If It's for My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord (Uchi no Musume no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai) de Chirolu connaîtra prochainement une adaptation en série animée.
Si aucune information n'a été donnée pour l'instant sur le staff ou la diffusion, on connaît tout de même déjà le nom de seiyû qui doubleront les deux personnages principaux. Ainsi, Kanon Takao incarnera la petite fille démon Latina, adorable fillette aussi gentille que serviable et "mascotte" de la taverne "Dancing Tiger". De son côté, Nobuhiko Okamoto jouera Dale, aventurier de 18 ans ayant recueilli Latina.
Lancé par Chirolu au Japon en août 2014 dans le magazine Shôsetsuka ni Narô!, le light novel d'origine a entamé quelques mois plus tard sa publication papier aux éditions Hobby Japan, et il est toujours en corus avec 8 volumes parus. Une adaptation manga dessinée par Hota a également démarré en 2016. A ce jour, tout ceci est inédit en France.
Dans cette oeuvre, on suit l'aventurier Dale, très connu pour ses qualités, qui trouve un jour dans une forêt une petite fille démon à bout de forces. Incapable de laisser en plan cette adorable fillette, il décide de l'adopter malgré sa nature démoniaque, mais ne se doute aps encore de toutes les responsabilités qui l'attendent dans son nouveau rôle de "père". Qui plus est, le mystère reste entier sur cette enfant, qui éait seule en forêt et qui porte une marque de criminel.
De cm17, le 21 Février 2019 à 12h48
Oui, je prends, même si le scénario reste classique, je pense que cet animé peut réserver de jolis moments émouvants entre un humain et une démone ! Le thème de la parentalité étant souvent très interressant !