Sortie du jeu Steins;Gate Elite- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Steins;Gate Elite

Mardi, 19 Février 2019 à 11h00

En 2009, les sociétés 5pb. et Nitroplus créaient Steins;Gate, visual novel inscrit dans un univers SF et ayant reçu de nombreux prix. Depuis, la série, devenue culte dans sa catégorie, a été déclinée en série animée, en manga, en film d'animation, en drama CDs, en pièce de théâtre... et elle continue d'être vénérée par les fans à travers le monde. Rien d'étonnant, donc, à ce que la saga fasse son retour cette semaine en magasin avec la sortie du jeu Steins; Gate Elite, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam !
  
  
  
Steins;Gate Elite propose une nouvelle version du jeu originel, entièrement remasterisée et intégrant des scènes de l’anime, ce qui devrait rendre l’expérience encore plus immersive.
  
Suivez les aventures de jeunes employés de laboratoire technophiles qui découvrent un moyen de changer le passé en envoyant des messages via un micro-ondes modifié. Leurs expériences sur les limites du temps commencent à leur échapper quand ils se trouvent mêlés à une conspiration liée au SERN, l'organisation qui détient le Grand collisionneur de hadrons (LHC), et à John Titor, qui prétend venir d'un futur dystopique.
  
Uniquement en japonais sous-titré anglais, le jeu est proposé en édition standard à 59,99€, mais aussi en édition limitée sur PS4 et Switch. Vendue 89,99€, cette dernière contient en plus un poster en tissu ainsi qu'un artbook avec plus de 100 pages de storyboard.
  

commentaires

Anon5588

De Anon5588, le 19 Février 2019 à 21h15

Caedusparda :
Certains titres commencent à être traduit - officiellement - en français comme Danganronpa V3 : killing harmony (Très bon boulot d'adaptation. Le premier volet a été traduit par une team de fantrad et leur boulot sur ce projet est excellent.) ou Song of Memories (Malheureusement avec une traduction très littérale : le travail est totalement baclé...)

Après, nous risquons d'attendre trèèèèèèès longtemps avant d'avoir l'once d'un éventuel hypothétique espoir de voir ce mouvement se généraliser... donc, je préfère réviser mon anglais que de passer à côté d'un bon titre... (Le tout uniquement avec un fort rabais - mis à part Danganronpa V3 que j'ai acheté day one justement parce qu'il y avait une traduction française - et que, bien évidemment, le titre est excellent... -)

TheSpy22

De TheSpy22 [1319], le 19 Février 2019 à 16h15

Caedusparda : Pareillement.

Caedusparda

De Caedusparda, le 19 Février 2019 à 12h16

Quand ils se décideront à enfin sous-titrer en français les jeux de type Visual Novel, ils pourront compter sur mon achat. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation