Le manga Beastars adapté en anime !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Beastars adapté en anime !

Mercredi, 06 Février 2019 à 17h00 - Source :Site officiel & Shônen Champion (via Twitter)

Alors que Beastars vient de faire un lancement remarqué chez nous aux éditions Ki-oon, le manga de Paru Itagaki sera prochainement adapté en série animée télévisée !

La série, réalisée en CGI, sera produite par le studio Orange, à qui l'on doit aussi les anime Dimension W et L’Ère des Cristaux.

Pour l'heure, le staff technique et le casting vocal restent inconnus. En attendant, le site officiel a été ouvert, tandis qu'un premier teaser a été dévoilé.

beastars-anime-annonce.jpg
Nouveau hit au Japon, le manga Beastars de Paru Itagaki est publié depuis 2016 dans le magazine Shônen Champion des éditions Akita Shoten, le 12e tome étant prévu pour vendredi au Japon. En France, la série a été lancée le 24 janvier, de manière remarquée avec la sortie simultanée des deux premiers tomes, et par la venue de la mangaka au Festival International de la BD d'Angoulême.


Synopsis :

A l'institut Cherryton, la consommation de viande est interdite et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Pourtant, lorsque le cadavre de l'alpaga Tem est retrouvé en morceaux, Legosi est le principal suspect.

commentaires

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 15 Mars 2019 à 12h33

Une technique d'animation numérique en images de synthèse, en gros.

Hello

De Hello [0 Pts], le 15 Mars 2019 à 11h25

Qu'est-ce que la CGI ?

kowazoe

De kowazoe, le 06 Février 2019 à 21h15

Ils nous font ch*** avec leur CGI... Ca gâche tellement d'animés (je repense d'un coup à Berserk...)

kayukichan

De kayukichan [648 Pts], le 06 Février 2019 à 20h09

Ah. De la CGI... pourquoi ? C’est bien le dernier manga que j’aurais vu en CGI...nAprès, « L’ère des cristaux » était une bonne surprise visuellement et vraiment beau, a voir si ça collera à cet univers aussi... mais j’ai quelques doutes T__T

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation