Le manga To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime

Mardi, 05 Février 2019 à 17h00 - Source :Site officiel

En cours de parution au Japon depuis 2014, mais aussi en France chez Pika Edition depuis l'automne 2017, le manga To the Abandoned Sacred Beasts du duo Maybe (Dusk Maiden of Amnesia) va connaître une adaptation en série animée dans le courant de cette année.
  
Celle-ci sera produite par le studio Mappa, et réalisée par Jun Shishido d'après un script de Shigeru Murakoshi. Daisuke Niinuma s'occupera à la fois du character design et de la direction de l'animation. Enfin, Hirofumi Morikawa est crédité en tant que directeur artistique.
  
  
  
Synopsis (manga) :
  
Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).
  
  
Le character design a déjà été dévoilé pour les deux personnages principaux, Charlotte et Hank :
  
  
  

commentaires

Flop

De Flop [3499], le 10 Mars 2019 à 17h16

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça ...

arcanis112

De arcanis112, le 06 Février 2019 à 13h21

A voir, même si j'ai un peu de mal à accrocher au manga

RuLicte

De RuLicte [409], le 06 Février 2019 à 11h31

Oh superbe nouvelle ! :o :D 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation