actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Cooking Master adapté en anime


Samedi, 09 Février 2019 - Source :Site Officiel

On a récemment appris que le manga Shin Chuuka Ichiban! d'Etsushi Ogawa aura droit prochainement à une adaptation en série animée sous le titre Cooking Master !
  
Pour l'instant, aucune date n'a été donnée, mais on connaît déjà une partie du staff : les studios NAS et Production I.G à la production, Itsurô Kawasaki à la réalisation ainsi qu'au scénario, et Saki Hasegawa au character design.
  
Chuuka Ichiban! est une saga qui dure depuis déjà un bon moment au Japon, et qui compte 3 séries manga différentes : Chuuka Ichiban! (lancée en 1995, et finie en 5 tomes), Shin Chuuka Ichiban! (démarrée en 1997, et terminée en 12 volumes), et Chuuka Ichiban! Kiwami : (entamée en 2017, et toujours en cours avec 3 tomes). Le premier manga avait déjà connu, à partir de 1997, une adaptation animée de 52 épisodes produite par Nippon Animation. Au vu de son titre, cette nouvelle série animée devrait logiquement adapter le deuxième manga, qui est la suite du premier.

  
  
Cette oeuvre nous plonge auprès d'un restaurant de la Chine du XIXe siècle, une Chine fictive. Liu Mao Xing est un jeune chef cuisinier de la région du Sichuan, et poursuit son apprentissage culinaire auprès de sa mère. Un jour, il choisit de partir en voyage à travers le pays pour se confronter à d'autres chefs et d'autres styles culinaires, tout en devant affornter els complots d'une organisation mystérieuse, la Dark Cooking Society.
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News