Shuhei Morita, réalisateur des anime Tokyo Ghoul, invité à Paris Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Shuhei Morita, réalisateur des anime Tokyo Ghoul, invité à Paris Manga


Lundi, 28 January 2019 à 12h00 - Source :Paris Manga

Après Yoshihiko Umakoshi, character-designer sur l'anime My Hero Academia, Paris Manga a dévoilé de nouveaux invités lors de sa conférence de presse, retransmise sur Facebook jeudi dernier. Parmi-eux, Shuhei Morita, réalisateur des débuts de l'anime Tokyo Ghoul.

Shuhei Morita a travaillé sur la série animée Valvrave the Liberator et sur les OAV Freedom, mais son travail le plus important à l'heure actuelle est sa réalisation sur Tokyo Ghoul. Il a en effet dirigé les deux premières saisons de l'anime, avant de laisser sa place à Odahiro Watanabe sur Tokyo Ghoul : Re.

L'artiste sera présent sur le salon, pour des séances de dédicaces mais aussi une conférence. Les horaires seront communiqués ultérieurement. Pour rappel, la 27e édition de Paris Manga se tiendra les 16 et 17 février, comme d'habitude à Porte de Versailles, à Paris.


Biographie
Morita est le réalisateur du célèbre anime Tokyo Ghoul (2014) et de sa suite Tokyo Ghoul √A (2015), qui ont déjà rencontré un succès considérable et se sont imposés dans le genre du manga d’horreur/fantastique. Réalisateur aguerri, grâce à son travail au sein de plusieurs studios (Pierrot, Sunrise, 4°C), son film d’animation: Tsukomo (2014) fut nommé pour l’oscar du meilleur court métrage d’animation.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est amusant, dés qu'il a quitté le staff de TG, c'est devenu ultra mauvais. En tout cas du beau monde pour ce Paris Manga. 

Meriadon

De Meriadon, le 28 January 2019 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News