Un nouveau spin-off pour Les Brigades Immunitaires- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau spin-off pour Les Brigades Immunitaires


Mercredi, 23 January 2019 à 16h00 - Source :Bessatsu Friend

La popularité du manga Les Brigades Immunitaires d'Akane Shimizu ne faiblit pas au Japon, puisque le titre a droit à un nouveau spin-off depuis quelques jours, au Japon.

Intitulée Hataraku Saibô Friend, cette nouvelle série est scénarisée par Kanna Kurono et dessinée par Mio Izumi. Elle a débuté le 12 janvier dernier, dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha.

Du côté du scénario, nous suivons le quotidien d'une cellule Lymphocyte T, confrontée à un cruel dilemme : Doté d'un caractère stricte de manière innée, elle souhaite cependant se faire des amis... sans pour autant trahir son côté intimidant.


Le manga original Les Brigades Immunitaires compte actuellement cinq tomes, aussi bien au Japon qu'en France, aux éditions Pika. L'été dernier fut diffusée une adaptation animée, produite par le studio David Production et disponible chez nous sur Wakanim.


Synopsis :

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l'organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
ShiroiRyu

De ShiroiRyu [632], le 23 January 2019 à 17h50

Si on pouvait déjà avoir la version Black !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News