actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga City Hunter Rebirth


Mercredi, 30 January 2019 à 17h00 - Source :Rubrique extraits & Ki-oon

En accord avec les éditions Ki-oon, on vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages du manga City Hunter Rebirth, dont le premier tome paraîtra en France le 7 février.
  
On pourra retrouver tous les personnages légendaires de City Hunter / Nicky Larson dans ce spin-off officiel validé par Tsukasa Hojo lui-même et dessiné par Sokura Nishiki. Humour, action et émotions fortes devraient être au rendez-vous. De son nom original Kyô Kara City Hunter, la série a été lancée en 2017 dans les pages du magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, et elle compte actuellement trois volumes (le tome 3 sortant au Japon demain).
   

    
  
Synopsis :
   
Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse... Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Auguste

De Auguste [0], le 01 Febuary 2019 à 23h40

Je trouve sa bien mes données 40 ans a kaori sa fais beaucoup 

 

Tibulle85

De Tibulle85, le 31 January 2019 à 09h27

J'adore la série originale, mais franchement parfois faut savoir s'arrêter...Tant mieux pour eux s'ils trouvent des acheteurs pour ce genre de sous-produits opportunistes.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News