Un trailer avec cameo pour City Hunter - Shinjuku Private Eyes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un trailer avec cameo pour City Hunter - Shinjuku Private Eyes


Samedi, 12 Janvier 2019 - Source :cityhunter-movie.com

Une belle surprise attendait les fans de City Hunter au Japon en cette fin de semaine avec la diffusion d'un 2e trailer pour le film City Hunter Shinjuku Private Eyes.

  
  
En effet, coup de théâtre inattendu, le trio le plus sexy de l'animation y fait une apparition ... Les soeurs de Cat’s Eye seront donc de la partie pour notre plus grand bonheur !

City_Hunter_-_Shinjuku_Private_Eyes_catseye.jpg   
  
Pour rappel ce long métrage nous racontera une histoire totalement inédite où l'on retrouve les personnages emblématiques de la série.









commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c est cool et j espere on revera les cat éyes dans des avanture inédite biento sa serai cool

disa50

De disa50 [32], le 11 Février 2019 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer me donne encore plus envie de le voir. Rien que d'entendre les 2 musiques cultes me fait frisonner de bonheur ;) Pourvu qu'il sorte au cinéma.

tsubasadow

De tsubasadow [3694], le 15 Janvier 2019 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je rajoute aussi que la cliente ressemble etrangement a la femme du dernier city hunter : la mort de saeba. Ils ont pas inover et cherche beaucoup de cliente avec les cheveux claires (étrangère)

xyz city 1

De xyz city 1, le 14 Janvier 2019 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reste méfiant. Hojo prolonge la série éternellement pour la rente et ne repond pas aux attentes des fans. Cela fatigue. Les adaptations sont de plus en plus nuls.
Celui ci est bizarre car les personnages ont été retouché et perdent de leurs maturités. En plus on retrouve une kaori avec des cheveux long alors qu'a la fin du manga elle a les cheveux court.

Ne pas oublié que dans angel heart, hojo n'a pas hésité a torpiller kaori. A la tuer.

donc, risque t'il de séparer le couple ? peut être.  Vu que la cliente semble prendre dans les extrais la place au coté de Ryo.

Attention aux déceptions.

quand a l'adaptation française ouille, déjà les personnages sont japonais a l'origine et franchement cela donne un aspect faux a gogo. de toute façon les meilleurs épisodes de city hunter sont dans les deux premiers mangas après le scénario change et passe beaucoup a le fiction (appartion du marteau et trop de mokori, histoire sentimentale latente sur plus de 4 ans en contradiction par moments)

xyz city 1

De xyz city 1, le 14 Janvier 2019 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My Gad, les Cat's Eye \o/

Zelionking

De Zelionking, le 14 Janvier 2019 à 05h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer donne vraiment envie de voir le film et les musiques emblématiques des deux séries collent des frissons. Vivement une sortie en France, au cinéém de préférence.

Cyril91

De Cyril91 [457], le 13 Janvier 2019 à 04h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me languis tellement, du pur bonheur.

LeonSummers

De LeonSummers [159], le 12 Janvier 2019 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l’air cool de voir Cat Eyes dans City Hunter j’adore Tsukasa Hojo. Pour le film j’ai hâte et j’espère qu’il sortira aux cinémas en Provence

wak

De wak [231], le 12 Janvier 2019 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop pressé !!!

LoupBlanc

De LoupBlanc [95], le 12 Janvier 2019 à 16h00