New Super Mario Bros. U Deluxe est disponible sur Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video New Super Mario Bros. U Deluxe est disponible sur Switch


Vendredi, 11 January 2019 - Source :Nintendo

Le plus célèbre des plombiers revient aujourd'hui sur consoles Nintendo Switch avec la sortie du jeu New Super Mario Bros. U Deluxe, vendu au prix conseillé de 59,99€.
  
Dans ce nouveau volet, courez, sautez et bondissez à travers plus de 160 stages en 2D à défilement latéral dans le plus pur style des jeux Super Mario. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'associer pour récolter des pièces et se débarrasser de leurs ennemis dans leur course folle vers le drapeau, ou encore s'affronter dans une compétition amicale pour grapiller un maximum d'or.
  
  
Bowser, Bowser Jr. et ses sbires se sont emparés du château de Peach et ont dispatché Mario et ses amis aux quatre coins du royaume Champignon. Partez à l'aventure en solo, ou rassemblez vos amis pour parcourir le monde à travers des océans, des déserts, des marécages ou encore des étendues enneigées. Assurez-vous de tout mettre en œuvre pour contrecarrer les plans démoniaques de Bowser.

Il est possible de jouer à une foule de modes en solo ou en multijoueur. Foncez à toute allure vers la ligne d'arrivée dans les stages contre-la-montre, ou relevez toutes sortes de défis spéciaux, comme empêcher les ennemis de rentrer dans les ascenseurs.

Il y a 5 héros à choisir. Mario, Luigi et Toad sont de la partie, mais ils sont également rejoints par Toadette et Carottin. Ce dernier ne subit pas de dommages lorsqu'il touche des ennemis, c'est donc un personnage idéal pour tous ceux qui trouvent que l'action du jeu est un défi de taille... et si Toadette prend une super couronne, elle se transforme en Peachette.

Les transformations sont également au rendez-vous, avec des objets et des costumes permettant de transformer vos héros et une foule de Bébés Yoshi aux compétences uniques.

Enfin, notons que New Super Luigi U est inclus. Dans cette aventure, Luigi est sous le feu des projecteurs et les stages sont encore plus stimulants, puisque avec seulement 100 secondes au compteur il doit atteindre le drapeau à temps.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est vrai que hormis Super Mario Odyssey ça manque de vrai exclues 100 % nouvelles. La mal aimée WiiU voit toute sa ludothèque reprise par sa remplaçante ...

Nintendo qui critiquait les Remaster chez la concurrence ne fait pas vraiment mieux ...

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 11 January 2019 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi se casser le cul à refaire un jeu ? On reprend les bases qui ont fait succès on mix les 2 versions et pouf !!! La mode du remake édition ++ extrème arcade :/

briskar

De briskar [460], le 11 January 2019 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News