Mana Inuyama inaugure la gamme GeGeGe Gals- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Mana Inuyama inaugure la gamme GeGeGe Gals


Jeudi, 03 January 2019 à 12h00 - Source :Megahouse

Après avoir révélé le mois dernier deux figurines du nouvel anime de GeGeGe no Kitaro pour sa gamme G.E.M. (lire la news), le fabricant Megahouse a décidé de lancer cette année une nouvelle collection qui sera dédiée aux demoiselles de la série: les GeGeGe Gals. Et c'est le personnage de Mana Inuyama qui va l'inaugurer.
  
  
  
Au programme, une figurine en PVC d'environ 15cm de haut, présentant une Mana pétillante et mignonne à souhait dans des vêtements de tous les jours.
  
Il s'agit d'une édition limitée exclusive aux boutiques Premium Bandai, Megatrea, AmiAmi et Toei Animation Online, où elle peut être précommandée actuellement au prix fabricant de 8 100 yen (environ 65€) ou de 7 344 yen (un peu moins de 60€) selon les sites, pour une livraison prévue en mai.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
peachgirll

De peachgirll [6224], le 03 January 2019 à 13h59

J'aime beaucoup!

Trit’

De Trit’, le 03 January 2019 à 13h39

Le « […] dans des vêtements de tous les jours » me laisse songeur, puisque justement, dans le pays où elle vit et à son âge, c’est précisément pas des vêtements qu’elle a le droit de porter tous les jours (on est même très loin du compte : juste les soirs et WE et pendant les vacances et jours féries, et encore)… Et puis, elle a encore ses chaussettes et chaussures scolaires. Mais cela étant dit, cette figurine est vraiment très mignonne.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News