Des chapitres side-story pour Devil's Line- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des chapitres side-story pour Devil's Line


Mercredi, 02 January 2019 - Source :Morning Two

Tandis que sa prépublication s'est récemment terminée au Japon, le manga Devil's Line de Ryô Hanada aura droit à une série de chapitres side-story dès ce mois-ci.

Il s'agira d'une série de cinq chapitres, dont le premier sera publié le 22 janvier dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha. Le premier d'entre-eux sera consacré au personnage de Shôta Akimura.

A noter que si 14 tomes ont été annoncés au total pour la série, seuls les 13 premiers couvriront l'histoire principale, jusqu'au chapitre final. Le quatorzième volume, qui paraîtra le 21 juin, contiendra les cinq chapitre side-story.


En France, le manga Devil's Line est publié aux éditions Kana, sous le label Dark Kana. Le 11e tome a été publié le 7 décembre. L'anime, lui, est disponible sur ADN.

Synopsis :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News