actualité manga - news illustration

Manga Lancement du nouveau financement sur Rem Sakakibara chez Black Box


Vendredi, 28 December 2018 - Source :Black Box

Comme vous le savez déjà grâce à cette précédente news, la mangaka Rem Sakakibara, découverte aux éditions Black Box avec la série Fluid Rat, reviendra chez l'éditeur l'année prochaine avec deux nouveaux titres. Dans ce cadre, l'éditeur a lancé hier son habituel projet de financement participatif, et celui-ci durera jusqu'au 27 janvier, avec pour objectif d'atteindre 1500€.
  
Vous pouvez participer directement sur le site de l'éditeur.
  
Les deux mangas concernés sont présentés ci-dessous. Il s'agit de recueils.
  
  
  
  
Présentation :
Monster Kinematograph: Mamiya a une particularité : lorsqu’elle connait de vives émotions, elle se transforme en monstre. Vous savez, de ces monstres qui crachent du feu et détruisent tout sur leur passage. Autrement dit, les kaijû. Utilisée à des fins militaires durant la guerre, tombée sous le contrôle du gouvernement à la suite des conflits, Mamiya tente courageusement de vivre une vie normale, elle qui n’a jamais vraiment connu la liberté. C’est dans cette perspective qu’elle intègre un jour le monde… du cinéma ! Vous tomberez rapidement sous le charme de cette jeune femme totalement dépourvue de mauvaises intentions, mais qui se retrouve souvent bien malgré elle dépassée par sa forme de kaijû destructeur.
L’île de l’effroi: 1942. Une équipe de reconnaissance de l’armée est envoyée en exploration sur une île perdue, quelque part au large des Philippines. Quand soudain, les membres de l’expédition se retrouvent victimes d’une aberration, une horreur indicible… La chasse peut commencer. Récit proprement angoissant, L’île de l’effroi devient rapidement le théâtre d’une action trépidante et plonge son lectorat dans un environnement fantastique parfaitement maitrisé sous la plume de Rem SAKAKIBARA.
  
  
  
  
Présentation :
Recueil inédits de nouvelles qui ouvre ses portes sur des univers déjantés : l’histoire d’un homme politique affublé d’un masque de chat en pleine campagne de reconquête du public, d’une grande société dont les différents départements sont légèrement éparpillés et touchent littéralement « les sommets », d’un journaliste dont les pouvoirs très spéciaux lui permettent de sonder ses concitoyens, et d’une femme qui replonge dans son passé d’actrice pour des films de monstres kaijû… Une construction de l’histoire toujours aussi efficace qui démontre le talent de narratrice de Rem SAKAKIBARA, appuyé de son trait raffiné et de l’intelligence de ses personnages.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne chance pour ce nouveau participatif !! Même si je préfère les projets vintage ;)

bakagoku

De bakagoku [2179], le 28 December 2018 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News