D'autres promotions numériques chez Delcourt/Tonkam et Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga D'autres promotions numériques chez Delcourt/Tonkam et Soleil


Jeudi, 13 December 2018 - Source :Delcourt/Tonkam & Soleil

La fille du temple aux chats, dont nous vous parlions hier (lire la news), ne sera pas le seul titre des éditions Soleil et Delcourt/Tonkam à bénéficier d'une promotion en numérique pour les semaines à venir. En effet, depuis hier et jusqu'au 6 janvier, vous pouvez également découvrir au prix de 1,99€ les one-shot Our Summer Holiday et Je ne suis pas mort, ainsi que le volume 1 de la série Couleur de peau miel.
  
Les titres sont disponibles chez le e-libraires habituels.
  
  
  
Synopsis d'Our Summer Holiday :
Natsuru, 11 ans, est la star de son collège et jeune espoir du football. Il se retrouve mis à l’écart le jour où il refuse les chocolats que lui offre la plus jolie fille de l’école. Seul, il fait la connaissance de Rio, une fille de sa classe qui est rejetée par ses camarades à cause de sa très grande taille. Ils vont petit à petit se rapprocher et Rio va alors lui avouer son lourd secret.
  
Synopsis de Je ne suis pas mort :
Okada Kenzô a été licencié à la veille de sa retraite, après une vie consacrée à son seul travail. Sa femme et ses enfants le quittent et laissent un compte en banque vide. Décidé à en finir, il revient dans sa région natale, mais la branche à laquelle il se pend se brise. Toujours en vie, il choisit alors de commencer une nouvelle existence dans cette nature qui a refusé de le laisser mourir…
  
Synopsis de Couleur de peau miel :
Jun Jung-sik errait dans les rues de Séoul quand un policier l’a pris par la main pour l’emmener au Holt, un orphelinat américain. Il avait alors 5 ans. Quelques photos, un rapport d’orphelinat… Ses souvenirs tiennent à un fil. Mais les questions le taraudent.
2007 : Jung décide de remuer les souvenirs ou les fantasmes de sa vie, en tout cas d’en finir avec une certaine période teintée de l’incertitude qui ronge. Il se raconte dans ce récit terriblement intime : sa survie en Corée, sa nouvelle famille belge. Une adoption pas toujours très réussie, contrairement à d’autres gamins. Mais cette histoire est la sienne : il a grandi avec, s’est construit avec, jours après jours, vaille que vaille. Les fous rires, les drames, le quotidien, les bêtises de gosses et les questions sans réponses… Sans aucune réponse ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News