Saber et Avenger se déclinent en Nendoroid Doll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber et Avenger se déclinent en Nendoroid Doll


Lundi, 10 December 2018 - Source :Good Smile Company

Lancée cette année par Good Smile Company, la gamme Nendoroid Doll propose les mêmes visages que les Nendoroid classiques des personnages correspondants, mais remplace le corps chibi en PVC par un corps de poupée, avec une taille un peu plus grande (14cm, au lieu de 10cm pour les Nendoroid) et des vêtements plus réalistes (en tissu, etc) et pouvant être enlevés.
  
Après quelques caractères originaux, cette nouvelle collection accueille ses deux premiers personnages issus de licence: Saber/Altria Pendragon (Alter) et Avenger/Jeanne d'Arc (Alter), venues de Fate/Grand Order. Elles sont proposée dans leur look de Shinjuku.
  
  
  
La Nendoroid Doll Ver. Shinjuku de Saber/Altria Pendragon (Alter) sera proposée avec la figurine, des parties alternatives de jambes nues, sa camisole, son pendentif, sa veste, son short avec ceinture, ses longues bottes (avec des aimants dans les semelles), des mains alternatives, et une base magnétique.
  
  

La Nendoroid Doll Ver. Shinjuku d'Avenger/Jeanne d'Arc (Alter), elle, sera fournie avec la figurine, des parties alternatives de jambes nues, son pendentif, sa robe, son manteau de fourrure, ses sous-vêtements, ses longues bottes (avec aimants dans les semelles), des mains alternatives, et un socle magnétique.
  
  
  
Saber sera commercialisée en juillet 2019, et Avenger en août 2019. Elles sont actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 6 000 yen / 48,90€ pièce.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News