Le jeu Gungrave VR sort cette semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Gungrave VR sort cette semaine


Mercredi, 05 Décembre 2018 - Source :Marvelous

Initiée dans les années 2000 par Yasuhiro Nightow (Trigun, Blood Blockade Battlefront), la saga Gungrave est de retour chez nous cette semaine avec la sortie du jeu vidéo Gungrave VR sur PlayStation 4. Celui-ci est vendu au prix public de 39,99€.
  
Ce nouveau jeu d'action/tir envoie les joueurs dans le monde chaotique de South City. Les niveaux en tir à la 3e personne en free-moving opposent Grave à des ennemis mobiles et à des boss tenaces, et les niveaux immobiles à la 1e personne apportent un style de shoot d’arcade alors que les joueurs combattent les méchants vague après vague. Avec des attaques de tir, des frappes de mêlée utilisant le cercueil iconique de Grave, des tirs de barrage spécial Démolition, et le Bullet Time, Gungrave VR devrait offrir aux joueurs une expérience complète de toute l’action de Gungrave en réalité virtuelle.
  
  
  
Caractéristiques :
  
- Plusieurs perspectives à maîtriser : Combattez à travers des niveaux intenses avec des points de vue mobiles à la 3ème personne et des points de vue statiques à la 1ère personne. Chaque perspective offre de nouveaux défis pour les joueurs qui aiment l’action.

- Un pédigrée légendaire : Gungrave VR présente le retour du créateur des personnages Yasuhiro Nightow (Trigun) et les designers originaux de Gungrave chez Red Entertainment en tant que conseillers. Les designs de Grave et de Mika ont été améliorés après 14 ans d’attente.

- Vaste support de langage : Gungrave VR est entièrement doublé en Anglais et en Japonais, et propose les options suivantes pour les textes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Portugais, Espagnol, Chinois et Japonais.

- 3 niveaux de difficulté : Normal, Hard et Kick-Ass.

- La Loaded Coffin Special Limited edition contient le jeu + DLC.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News