Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 48- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 48


Vendredi, 30 November 2018 - Source :Rubrique des Tops

Naoki Urasawa est un artiste qui sait surprendre, et il a encore su le prouver avec Le Signe des Rêves, une oeuvre assez atypique dans sa carrière, et qui vient de s'offrir un somptueux coffret en édition limitée. Avec son Coup de coeur de la semaine, la rédaction a choisi de récompenser autant la série que ce magnifique écrin collector !
  
  

Top de la semaine

  
  
"Sacrifices et acharnements sont les maîtres mots de plusieurs chapitres de ce tome de bien meilleure qualité que les précédents ! L'histoire s'améliore, s’enrichit, et on a enfin une œuvre qui suscite l'envie d'être continuée. Elle dépasse clairement le niveau attendu !"
  
"Toujours aussi brillante pour jongler entre travail réaliste et attachant des personnages, moments d'une douceur infinie et coups durs, Chica Umino délivre un volume bluffant, suite auquel plus rien ne sera peut-être comme avant. Tout est fait avec le plus grand naturel, et avec une émotion n'en faisant pas trop mais se ressentant très bien. S'il le fallait encore, March comes in like a lion confirme son excellence."
  
"Un tome tout aussi passionnant que les précédents, qui se centre un peu plus sur l'action, mais qui ne délaisse pas pour autant l'ambiance sombre et malsaine qui se montre si séduisante!"
  
"Une ambiance très réussie où l'aspect relativement mignon des deux personnages principaux cache quelque chose de beaucoup plus sinistre, un petit univers intrigant, des personnages qui arrivent à offrir quelques surprises... Après le fascinant pupa, la mangaka Sayaka Mogi confirme avec Sleeping Charon, et offre à sa série une très bonne entrée en matière."
  
"La mangaka Keiko Ishihara offre un final beau et assez abouti à son court shôjo d'aventure romantique. Dans un contexte inspiré de la Chine médiévale et teinté de fantasy, l'autrice a su développer efficacement une jolie histoire d'amour, et il en résulte un sympathique petit manga qui en 3 tomes fait très bien le job."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
  
"Après une édition unitaire, Futuropolis réunit l'intégrale de l'une des dernières œuvres de Naoki Urasawa en un coffret prestigieux ! Et outre l'objet, l'intrigue rythmée et garnie de personnages attachants et excentrique fait de ce titre un excellent divertissement, un thriller porté sur le voyage et l'art où brille le suspense."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News