Signe des rêves (le) - Coffret - Actualité manga

Signe des rêves (le) - Coffret

Manga - Manhwa - Signe des rêves (le) - Coffret
coup de coeur

Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
49.00 €
Dans cette nouvelle série, Naoki Urasawa, nous entraine en France, et plus particulièrement autour du musée du Louvre.
Partager

Résumé

Pour les fans du maître Japonais, voici un coffret au tirage limité, s’inspirant du coffret de l’édition luxe japonaise, reprenant les deux titres du Signe des rêves !

Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, M. Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale ; excédée, sa femme le quitte, et il est victime d’une escroquerie qui le laisse criblé de dettes... Alors qu’il erre sans but dans la ville avec sa fille Kasumi, à deux doigts de céder à des pulsions de désespoir, il va trouver sur sa route un étrange “signe des rêves”, qui l’amènera jusqu’à Paris pour l’aventure de sa vie, dans une série de manigances concentriques autour de la Dentellière, le chef-d’oeuvre de Vermeer...


Ce coffret est accompagné d'un Shikishi reprenant le dessin de couverture du tome 1 avec lisière dorée, prête à être encadrée. Tiré à 2 222 exemplaires numérotés.

Thèmes

Coup de coeur de la rédaction

"Après une édition unitaire, Futuropolis réunit l'intégrale de l'une des dernières œuvres de Naoki Urasawa en un coffret prestigieux ! Et outre l'objet, l'intrigue rythmée et garnie de personnages attachants et excentrique fait de ce titre un excellent divertissement, un thriller porté sur le voyage et l'art où brille le suspense."


Critique

En parallèle à une sortie unitaire des deux volumes, les éditions Futuropolus ont dédié une édition plus prestigieuse au dernier titre terminé en date de Naoki Urasawa. Ainsi, Mujirushi : Le signe des rêves a droit à son coffret collector, limité à 2222 exemplaires, ce qui en fait une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Sur fond d’élection à la présidence des États-Unis d’une improbable candidate démago-affairiste, Le Signe des rêves est un récit d’aventures satirico-parodique, narrant l’improbable quête d’un pauvre hère et de sa fille au musée du Louvre, sous l’impulsion d’Iyami, un mystérieux manipulateur francophile, fameuse figure d’aigrefin farfelu créé par le dessinateur d’humour AKATSUKA Fujio dans les années 1960.

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Coffret

Manga - Manhwa - Signe des rêves (le) - Coffret

coup de coeur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News