Young Again, nouveau webtoon de la semaine chez Delitoon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Young Again, nouveau webtoon de la semaine chez Delitoon


Lundi, 26 Novembre 2018 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon accueille le webtoon coréen Young Again, une comédie romantique signée Ko Eun où un couple de personnes âgées autrefois mariées de force rajeunit... Vont-il (re)tomber amoureux ?
  
La série est disponible uniquement en lecture en ligne via le site de Delitoon. Elle est finie en 98 chapitres. Un nouveau chapitre sera mis en ligne chaque lundi.

young-again-delitton-annonce.jpg
  
  
Synopsis :
  
Ce couple de vieux n'a plus que quelques années à se chamailler. Mais voilà qu'ils rajeunissent soudainement ! C'est reparti pour des années ? Avec un peu de bonne volonté, cette nouvelle chance sera peut-être l'occasion de repartir du bon pied. ;) Mégère ! Vieux gâteux ! Ces deux petits vieux se chamaillent en permanence... Jusqu'à ce qu'ils rajeunissent soudainement ! Ils ont mis les pieds par erreur où ils n'auraient pas dû et les voilà à nouveau ados ! Autant dire qu'ils viennent de gagner 60 nouvelles années de querelles ! Avec un peu de bonne volonté, cette nouvelle chance sera peut-être l'occasion de repartir du bon pied. Mariés de force à une toute autre époque, ils n'avaient jamais pris le temps de se regarder, encore moins de se séduire. Ils s’étaient plutôt contentés de bien incarner les rôles qu'on leur donnait dans une société traditionnelle.... Avec des années de popote dans les pattes, mamie n'était plus très conciliante à la fin ! Elle était même prête à divorcer (bon, c’était sans compter la ténacité de son fils, prêt à utiliser le petit-fils comme l’arme ultime pour ne pas rater l’héritage) !!
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah, ils me rappellent Daichi et Hana, les héros du manga ''Drôles de Racailles''.

totorsensei

De totorsensei [497], le 30 Novembre 2018 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News