Kazé Manga offre des lunch box et des cartes The Promised Neverland- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kazé Manga offre des lunch box et des cartes The Promised Neverland

Mardi, 20 Novembre 2018 à 12h00 - Source :Kazé Manga

A l'occasion de la sortie du tome 5 de The Promised Neverland le 28 novembre, les éditions Kazé Manga réservent une double surprise aux lecteurs.
  
Tout d'abord, une lunch box exclusive qui sera offerte pour l'achat de 2 tomes de la série. Notez que cette offre n'est valable, dans la limite des stocks disponibles, que dans les magasins Fnac et le site internet fnac.com.
  
Ensuite, une carte postale inédite de la série (parmi les 3 modèles inclus dans le pack collector) vous sera offerte en librairie dès l'achat d'un tome. L'offre est valable dans les librairies participant à l'opération, là aussi dans la limite des stocks disponibles.
  
  
Synopsis de la série :
  
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !
  

commentaires

Cyril91

De Cyril91 [1497 Pts], le 02 Décembre 2018 à 05h29

Une correction, maintenant que l'offre est disponible : à la Fnac, la box est disponible pour l'achat du seul tome 5, sans qu'il soit nécessaire d'acheter un autre tome et sans pouvoir l'avoir avec l'achat d'un autre volume.

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 24 Novembre 2018 à 11h40

Je trouve ça vraiment dommage de voir exclusivité Fnac... Ce sera sans moi du coup!

Someone

De Someone [0 Pts], le 20 Novembre 2018 à 23h02

Bravo Kazé de privilégier les grosses enseignes. Bravo. Les libraires vous remercient sûrement de tout leur coeur.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation