Ki-oon annonce le retour de Ryo Saeba avec City Hunter Rebirth !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon annonce le retour de Ryo Saeba avec City Hunter Rebirth !

Vendredi, 09 Novembre 2018 - Source :Ki-oon

Nom connu de tous les fans de manga et d'animation japonaise, City Hunter / Nicky Larson va revenir aux éditions Ki-oon avec son spin-off City Hunter Rebirth !
  
Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans ce spin-off officiel validé par Tsukasa Hojo lui-même et dessiné par Sokura Nishiki. Humour, action et émotions fortes seront au rendez-vous.
  
De son nom original Kyô Kara City Hunter, la série a été lancée en 2017 dans les pages du magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, et elle compte actuellement deux volumes.
   
Le tome 1 paraîtra en France le 7 février 2019, ce qui collera à l'arrivée au cinéma du film Nicky Larson de Philippe Lacheau.

City-Hunter-rebirth-annonce.jpg  
  
Synopsis :
   
Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse... Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hé, j'ai l'impression que les mangas commencent à suivre la même voie que les comics, maintenant : certaines séries semblent être devenues tellement iconiques qu'ils cherchent encore et toujours un moyen de les poursuivre.

totorsensei

De totorsensei [479], le 11 Novembre 2018 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est d'une tristesse... Je suis fan de la première heure mais non merci.
Anzum

De Anzum, le 11 Novembre 2018 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait réchauffé et encore de moindre qualité. j'ai vu les planches sur internet et franchement non... Certains dessins sont carrément décalqués de l'oeuvre original. Il y a une grande différence de technique d'une case à l'autre. On revoit les mêmes scènes, la même histoire avec un nouveau personnage dedans. Franchement moi qui suis une ultra fan de City Hunter, qui doit mon métier d'illustratrice au génie qu'est Hojo (j'ai appris à dessiner sur ses mangas), je trouve ça dommage. Entre ce manga et le film français, j'ai l'impression qu'il vend son bébé à toutes sortes de projets plus ou moins réussis (film, manga, jeu vidéo...) pour ce faire du fric. C'est vraiment vraiment dommage....

Nadège

De Nadège, le 11 Novembre 2018 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais plutôt compléter ma série originale chez Panini...

Arnolf

De Arnolf, le 11 Novembre 2018 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis un vieux fan moi aussi et je suis em-bal-lé, une excelente idée de revenir sur une vieille serie en y ajoutant une nouveautée, je me demande si l'histoire que connait Kaori (elle est Mega-Fan de City Hunter) va être respectée ou comme dans Overlord le monde sera different.

En tout cas comme le Manga avec Yamcha je dis BANCO.

Poochai

De Poochai, le 11 Novembre 2018 à 02h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le meilleur est déjà passé. Il faut savoir arrêter et ne pas entacher ce qui a été fait de bon. Parce que là on sait d'avance que ça vaudra rien de rien. Pas besoin d'être devin pour le deviner. Les vrais le savent et préfèreront relire leurs anciens tomes.Au revoir merci!
Jacob

De Jacob, le 11 Novembre 2018 à 01h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@H2kyu

Complètement d'accord avec toi.

C'est de plus en plus fréquent ces histoires dans voyage à travers les mondes.

Le pire c'est que avec la fin de city hunter, il y aurait vraiment aucun problème à en faire une suite. C'est vraiment dommage.

LeonSummers

De LeonSummers [114], le 10 Novembre 2018 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, encore une histoire alambiquée, avec cette fois une lycéenne qui voyage dans le temps. Pourquoi ne pas simplement faire une suite avec les personnages d'antan (quitte à la situer dans les années 80). 

Où sont passées les femmes fatales de la première mouture ? Pourquoi faut-il introduire une lycéenne dans cette histoire, qui doit en plus s'appeler Kaori ? Je veux retrouver la vraie Kaori et le ryo lubrique de mon enfance ????

H2kyu

De H2kyu, le 10 Novembre 2018 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Gamora Angel Heart est une suite non officiel et officiel à la fois de City Hunter. Angel Beats! c'est encore autre chose (et ça a rien à voir avec City Hunter)

Ici cette serie est une sorte d'Isekai dans le monde de City Hunter (et pas Angel Heart) pour faire simple c'est un peu (beaucoup) comme la serie Anglaise Lost in Austen mais dans le monde de City Hunter de 1985 à 1991 avec une nouvelle heroine qui s'apppelle aussi Kaori.

Ferene the Other

De Ferene the Other, le 10 Novembre 2018 à 05h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourtant sur les réseaux, l'animé n'a pas le même nom que la suite de City hunter.

Sur le net c'est Angel Beats. Je comprends pas trop et puis ce n'est pas une lycéenne mais une tueuse en serie très jeune qui a pris le cœur de Kaori.

Gamora

De Gamora, le 10 Novembre 2018 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié faites que se soit excellent.

J'attendais depuis tellement longtemps.

LeonSummers

De LeonSummers [114], le 09 Novembre 2018 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la série retrouve l'humour de la première mouture, ça peut m'intéresser !

Blood

De Blood [1938], le 09 Novembre 2018 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ca peut être intéressant, en espérant que la série ne soit pas trop longue non plus. 

Loup Blanc

De Loup Blanc, le 09 Novembre 2018 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ca peut être interintére, en espeespé que la série ne soit pas trop longue non plus. Déjà hyper bonne nouvelle ce n'est pas Panini qui sera derrière et ça c'est juste top !

Loup Blanc

De Loup Blanc, le 09 Novembre 2018 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça sort en même temps que le film de Lachau... Est-ce de bon augure ? y en aura t'il un qui rattrapera l'autre ?

Lightgrendel

De Lightgrendel, le 09 Novembre 2018 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bakagoku:

 

Idem, quelle nostalgie tout de même !

 

:)

Raneshi

De Raneshi, le 09 Novembre 2018 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, je suis toujours sceptique sur les spin-off, surtout quand ils ne sont pas réalisés par l'auteur originel. A voir à la sortie...

bakagoku

De bakagoku [2044], le 09 Novembre 2018 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@MirMirMir et Kamiville

Panini a les droits des titres de Hojo (excepté les titres court qui ont été revendu à ki-oon). Ici ce n'est pas une oeuvre de Hojo donc libre d'achat de licence que Ki-oon a pu obtenir!

otaku62

De otaku62 [522], le 09 Novembre 2018 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me rappelle le fanmanga sur Yamcha. Quoi qu'il en soit, je regarderai cette série. Et je suis content qu'elle soit chez un éditeur de qualité, et pas chez Panini.

Cyril91

De Cyril91 [389], le 09 Novembre 2018 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini a les droits, mais juste de City Hunter.
Là, il s'agit d'une nouvelle série.

Kamiville

De Kamiville [79], le 09 Novembre 2018 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus Panini qui a les droits? lol

MirMirMir

De MirMirMir, le 09 Novembre 2018 à 18h18