L'animation à l'honneur sur Netflix en cette fin d'année- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'animation à l'honneur sur Netflix en cette fin d'année

Mercredi, 07 Novembre 2018 - Source :Netflix France

Le catalogue de la plateforme Netflix s'enrichit toujours plus de nouveaux animes, et c'est par le biais d'un alléchant trailer qu'elle en a annoncé ou confirmé plusieurs pour cette fin d'année ! Les voici, sans compter ceux dont nous avons déjà parlé récemment, à savoir Batman Ninja (déjà disponible), Hero Mask (qui arrivera le 3 décembre) et la saison 2 de Castlevania (déjà disponible).
  
  
  
Diffusée au Japon en hiver dernier, cette nouvelle adaptation de la saga Fate par le studio Shaft est d'ores et déjà disponible sur la plateforme.
  
  
Synopsis :
Sans se souvenir du passé, le héros se réveille dans un monde virtuel et est entraîné malgré lui dans une guerre, à l'issue de laquelle un voeu sera offert aux vainqueurs. Accompagné d'un serviteur, le héros devra se trouver des alliés pour obtenir le Saint-Graal, et répondre à l'ultime question : "Qui suis-je ?".
  
  
  
Diffusée au Japon cet été, la nouvelle adaptation par TMS du manga de baston de Keisuke Itagaki sera disponible en vostf à partir du 18 décembre.
  
  
Synopsis :
Après avoir remporté le tournoi du sous-sol (tournoi d´arts martiaux illégal), Baki Hanma recommençait à mener paisiblement sa vie de lycéen. Mais un étrange phénomène vient de se produire. Cinq condamnés à mort de différentes origines, et sans liens apparents, s´évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité respectives, laissant le même message : "je veux connaître la défaite, rendez vous à Tokyo". Quelle force les attire au même endroit ? Pourquoi Tokyo ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, au vu de leurs pulsions meurtrières, de leurs nombres et de leurs potentiels, comment les arrêter ?
  
  
  
Le shônen culte imaginé par Tite Kubo a rejoint le fond de catalogue de la plateforme.
  
  
Synopsis :
Ichigo aurait pu être un lycéen parmi tant d'autres si il ne disposait pas de deux attributs qui le différencient de se camarades et lui attirent toutes sortes d'ennuis : une chevelure rousse, couleur inhabituelle qui attire vers lui tous les regards, et surtout des pouvoirs de médium qui lui permettent voir et de communiquer avec les esprits. Ses ennuis empirent davantage le jour où il croise la route de Rukia, envoyée sur Terre pour chasser les esprits malfaisants...
  
  
  
Cette prometteuse production originale réalisée par Masahiro Ando débarquera en France le 21 décembre.
  
  
Synopsis :
En 1930, dans la capitale impériale, une mystérieuse bande d'individus transportant des instruments de musique arrivent à Tokyo. Appelés "Jaegers", ils sont là pour chasser les vampires. Parmi-eux, Yuliy, un jeune homme loup-garou à l'aura inhabituelle dont le village a été détruit par des vampires. Yuliy et les Jaegers s'engagent dans une bataille impitoyable pour le mystérieux "Arc de Sirius".
  
  
  
Plus connue sous le nom de Jûshinki Pandora, la nouvelle réalisation de Shôji Kawamori arrivera, elle aussi, le 21 décembre.
  
  
Synopsis :
En 2031 a eu lieu la Cris Xianglong. Le Réacteur Quantum, nouveau dispositif énergétique voué à remplacer les ressources naturelles qui s'épuisent, a explosé et a libéré une vague d'énergie inconnue. L'environnement a ainsi changé du jour au lendemain : les humains et les machines ont subi des mutations et de nouvelles entités, les B.R.A.I (Biological Revolutionary of Accelerated Intelligence) ont vu le jour. Ces nouvelles entités ont mené l'humanité vers son extinction, les deux camps s'étant engagés dans un conflit. Pour lutter, les humains commandent d'autres machines, les M.O.E.V (Multi-purpose Organic Evolution Vehicle).
Sept ans après la Crise Xianglong, Leon Lau, qui s'est trouvé au milieu du drame, vit avec sa sœur, Chloe Lau, aux abord de la cité de défense Neo Xianglong. Cherchant un moyen de lutter contre les B.R.A.I, il ne pourra échapper à la menace qui approche à grands pas.
  
  
  
Cette comédie romantique dans l'univers des jeux d'arcade sera proposée à partir du 24 décembre.
  
   
Synopsis :
En 1991, Haruo, un fan de jeux vidéo passant son temps en salle d'arcade sur Street Fighter II, se fait battre à plate couture par sa camarade de classe Akira. Anéanti, il décide de la défier encore et encore jusqu'au jour où il gagnera... s'il gagne un jour !
  
  
  
Même s'il n'y a pas de date pour le moment, Netflix a confirmé l'arrivée dans les prochaines semaines de cette première production du studio Craftar, adaptée du jeu éponyme de Niantic.
  
  
Synopsis :
Des scientifiques ont découvert une matière pouvant interagir avec le cerveau humain, une substance qu'ils nommèrent Matière XM. Celle-ci existe en fait depuis l'antiquité et a impacté l'ensemble des progrès de l'humanité. Cette découverte a provoqué une effervescence mondiale, les puissantes nations se battant en être pour l'exploitation de cette substance. Dans ce tumulte, deux grandes factions s'opposent. Les Eclairés voient dans la Matière XM un biais de découverte pour améliorer la condition de l'humanité, tandis que la Résistance la considère comme quelque chose d'hostile qui contrôle l'esprit humain, ce dernier devant alors se tourner vers la technologie...
  
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Baki sort en décembre pas encore, alors attend avant de dire n'importe quoi

kokuo27

De kokuo27, le 16 Novembre 2018 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES! Baki enfin dispo, vive netflix ! Longue vie à Netflix !

BahQui?

De BahQui?, le 10 Novembre 2018 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je n’ai pas le temps de regarder en streaming légal des animes, donc souscrire plusieurs abonnements sur ADN et cie serait une perte d’argent.nDonc ayant Netflix, je suis bien contente que plusieurs animes que je souhaitais voir soit dispo sur cette plateforme !nJe vais devoir finir ceux que j’ai en cours pour éviter qu’elle supprimait !
JoyWinch

De JoyWinch [55], le 08 Novembre 2018 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@YurriSenpai : ceux qui ont Netflix n'ont pas envie d'aller souscrire un autre abonnement ailleurs. Je trouve ca bien qu'il propose ces séries.

Einah

De Einah [2804], le 08 Novembre 2018 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a aussi Godzilla The Planet Eater qui sortira sûrement le 9 Janvier 2019 sur la plateforme.

 

=)

Raneshi

De Raneshi, le 07 Novembre 2018 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la plupart des animés sont disponible ailleurs je vois pas l'intéréet de proposer des séries de ce genre limite netflix les seules licences qui vaut le coups sont ceux pas licencier ailleurs car ils propose des VF

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [266], le 07 Novembre 2018 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plusieus imprécisions dans cet article.

 

Jushinki pandora est déjà sur Netflix depuis plusieurs semaines, peut-être que la saison 2 arrive en décembre?

 

Bleach est sur Netflix depuis longtemps, et a eu des saisons ajouté début 2018, peut-etre encore des ajouts de prévu ? (on a tout jusqu'à la fin de la SOul Society actuellement je crois)

Ju1988

De Ju1988, le 07 Novembre 2018 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News