Yôichi Amano lance le manga Mist Gears Blast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Yôichi Amano lance le manga Mist Gears Blast


Lundi, 29 October 2018 à 15h00 - Source :Shônen Jump +

C'est aujourd'hui, au Japon, qu'a débuté le manga Mist Gears Blast, adaptation manga d'une nouvelle licence cross-media lancée par Alim et tri-Ace. Celle-ci se déclinera sur trois supports sur un premier temps : manga, roman et jeu-vidéo.

Le mangaka Yôichi Amano, connu chez nous pour Akaboshi, est en charge du character-design global de la licence tandis que l'auteur Hajime Tanaka, qui a récemment écrit le light-novel Twin Star Exorcists : Tenen Jakko, se charge de l'écriture des scénarios.

Le binôme vient aussi de démarrer l'adaptation manga de la licence dont le premier chapitre a été publié sur la plateforme Shônen Jump +. Un extrait de ce premier chapitre est disponible à cette adresse.


L'histoire de Mist Gears se déroule dans un monde entouré par un étrange brouillard. De celui-ci ont surgi des créatures qui s'attaquent aux humains. 70 ans plus tard, l'humanité décide de contre-attaquer en lançant le projet Mist Gears...

En France, Yôichi Amano est connu pour Akaboshi, manga en trois tomes publiés en France entre 2011 et 2012, aux éditions Tonkam.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News