Manga Yes - My Destiny remporte le Tournoi Boy's Love 2017
Après un peu plus d'un mois de compétition, notre Tournoi Boy's Love 2018 s'est achevé sur la victoire de Yes - My Destiny sur Love Stories, avec 51,11% des votes !
Nous avons eu droit à une finale particulièrement équilibrée: tout au long de la semaine passée, les deux oeuvres n'ont cessé de jouer au yo-yo, y compris hier où chacune des deux est passée devant l'autre à quelques reprises. On notera qu'en dehors du tout premier tour, Yes - My Destiny a toujours connu des duels serrés, preuve que le tournoi fut assez souvent serré.
On remercie beaucoup toutes les lectrices et tous les lecteurs qui ont participé !
Synopsis de Yes - My Destiny :
Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d’être séparés par castes, Aoi est l’héritier d’un riche clan d’alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme sœur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d’une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jiro, afin de tester le lien qui les unis et d’apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d’omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.
De sakura35 [2724 Pts], le 09 Octobre 2018 à 14h36
Quelle mauvaise fois, pas du tout le concept est le même mais les histoires sont différentes. Et Yes my destiny est pour moi le meilleur et le plus profond. Sinon Tadaima, okaeri est tendre, A mon tour de pleurer est plus hard et cru et Abarendo honey drôle et tous ont des histoires différentes.
De clampfan [17 Pts], le 08 Octobre 2018 à 23h16
Si tu as lu un omegaverse tu as lu yes my destiny
De MissFairy [343 Pts], le 08 Octobre 2018 à 21h53