Encore 3 simulcasts de plus pour Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Encore 3 simulcasts de plus pour Crunchyroll


Vendredi, 05 Octobre 2018 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll poursuit ses annonces de simulcasts pour la saison d'automne. Retrouvez la série Voice of Fox (Kitsune no Koe), l'histoire d'un jeune chanteur qui travaille en secret pour une jeune star montante, puis deux autres formats courts: The IDOLM@STER SideM Wakeatte Mini!, une parodie en SD de l'univers de la saga IDOLM@STER, et HIMOTE HOUSE – A share house of super psychic girls, nouvelle production en 3D du réalisateur de Naria Girls.
  
  
  
L'histoire est adaptée d'un manhua publié à Taïwan depuis 2015. La série est réalisée par Kôjin Ochi et produite au studio Yumeta Company.
  
Les conditions de diffusion seront précisées ultérieurement.
  
  
Synopsis :
Hu Li est un lycéen discret, mais talentueux. Toutefois, personne ne sait qu'il est un auteur-compositeur-interprète et qu'il diffuse ses chansons sur Internet sous le pseudonyme de Mr. Fox.
Kong Que est beau gosse. Il a tout pour lui, mais il sait à peine chanter ! Il a conclu un accord avec Hu Li qui devient sa voix chantée. Désormais, notre duo a tous les atouts pour percer  dans le monde de la chanson.
Hu porte toujours un masque de renard pour cacher une large cicatrice sur son visage causée par un accident de voiture. Arrivera-t-il un jour à sortir de l'ombre de Kong ?
  
  
  
Ce format court est une version parodique de Idolm@ster Side M, diffusée en 2017 sur Crunchyroll. The IdolM@ster est une franchise développée par Bandai Namco depuis plus de 10 ans. Le concept est basé sur un jeu dans lequel on incarne le manager d’un groupe d’idoles.
  
La série débutera le 9 octobre et sera diffusée chaque mardi. Les épisodes seront d'abord réservés aux membres premium, puis arriveront gratuitement une semaine plus tard.
  
  
Synopsis :
Une plongée dans le quotidien mignon et trépidant des 46 garçons et filles qui travaillent comme idoles pour la célèbre agence 315 Production.
  
  

HIMOTE HOUSE – A share house of super psychic girls

  
Ce format court est réalisé en 3D et est une création originale du réalisateur Kôtarô Ishidate.
  
La série commencera le 7 octobre et sera diffusée chaque dimanche. Les épisodes seront d'abord réservés aux membres premium, puis arriveront gratuitement une semaine plus tard.
  
  
Synopsis :
Les trois sœurs Himote, Tokiyo, Kinami et Kokoro, vivent à Nakano, dans Tokyo, dans ce qu'elles ont surnommé la « Maison Himote ». Elles partagent le lieu avec deux anciennes camarades de classe, Tae et Minamo, ainsi qu'un chat appelé Enishi. Ces cinq filles mènent une vie turbulente dans cette Maison Himote, passant leurs journées à essayer de trouver un moyen d'attirer des garçons à aimer. De plus, il semble qu'elles et le chat aient un mystérieux pouvoir…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News