Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 39- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 39


Vendredi, 28 September 2018 - Source :Rubrique des Tops

La maison du soleil est une série qu'ici, on apprécie beaucoup depuis ses débuts. La mangaka Taamo a su installer un joli propos autour de la famille ou du deuil, tout en proposant une part sentimentale bien dosée et une ambiance douce et chaleureuse où ses personnages évoluent peu à peu avec beaucoup d'attachement. Avec le tome 11 sorti la semaine dernière, l'oeuvre passe un cap important avec beaucoup de naturel, et la série ne perd aucunement ses qualités. On adresse donc notre Coup de coeur hebdomadaire à cet excellent volume, mais aussi à l'ensemble de la série qui le méritait bien !
  
  

Top de la semaine

  
  
"Après trois tomes, pas de lassitude pour Au Grand Air ! Les petites infos sur le camping sont toujours là, la longue escapade de Rin permet nombre de moments dépaysants et relaxants où on sent aussi que la jeune fille continuer d'évoluer doucement, et l'humour et la fraîcheur restent aussi de la partie."
  
"A un tome de la fin, Masasumi Kakizaki nous offre une très belle association de son style graphique incroyable, de l'esprit épique de l’œuvre et d'un scénario un peu plus poussé que d'habitude grâce au nouvel antagoniste présenté. Une lecture haletante qui laisse entrevoir une fin captivante."
  
"La première mission de Reinhard et Siegfried nous dévoile tout le potentiel de la série : une dimension tactique haletante, une lutte contre la corruption politique qui va au-delà du simple conflit militaire, et une plus ample présentation des deux rivaux qui suscite l'impatience de voir leurs affrontements se dépeindre. Cette nouvelle adaptation manga du roman de Yoshiki Tanaka tient ses promesses !"
  
"Porté par une héroïne qui laisse une excellente impression, par un cadre et un contexte très convaincants, par des visuels vraiment soignés, Marion séduit facilement sur cette première moitié de série. Suivre le parcours de cette jeune fille des rues à la personnalité assez affirmée, dans le Paris de 1940, a quelque chose de très plaisant, et on a hâte de voir quel destin l'attend."
  
"Après un premier volume intrigant, ce deuxième tome de The Dungeon of Black Company confirme l'attrait de ce récit de "fantasy prolétarienne" qui ne ressemble à aucun autre. Dans l'ensemble, Youhei Yasumura pense bien les choses, a l'envie d'exploiter à fond son concept, et on a plutôt hâte de voir ce qu'il nous réserve par la suite."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
  
"Sans perdre de ses qualités, La maison du soleil s'offre un tome-charnière. Les choses avancent beaucoup, la mangaka Taamo s'applique toujours autant dans l'évolution de ses personnages et dans son ambiance pleine de chaleur... On reste sur une excellente lecture avec ce volume qui confirme tout le bien qu'on pense de la série."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

BESTIARIUS phénoménal !!!

Fred

De Fred [4192], le 02 October 2018 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, pas déçu par les Héros de la Galaxie pour le moment !

J'avais une petite appréhension car je ne suis pas forcément toujours amateur de ce type de space-opera, mais le fan de science fiction que je suis accroche bien à la série jusqu'à présent.

Hâte de voir la suite !

Dharma

De Dharma [1404], le 29 September 2018 à 03h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me laisser séduire par Marion... et je compte bien prendre les 2 derniers tomes de Bestiarius en même temps pour profiter de ce final ! ^^

Zeik

De Zeik [1377], le 28 September 2018 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News